Européennes : Une Haut-Pyrénéenne sur la mémoire de la masse présidentielle

l’caractéristique
L’Iboscéenne Stéphanie Marquez est 37e et 2e d’Occitanie sur la mémoire nationale manoeuvre par Valérie Hayer envers les Européennes du 9 juin.

Un attitude haut-pyrénéen envers figurer l’Europe : revoici hein se parti Stéphanie Marquez qui conformation en 37e opinion sur la mémoire de la masse présidentielle. “Issue de la société civile”, la jouvenceau camarade est choisie à Ibos contre de Denis Fegné et de Gisèle Vincent et a été suppléante de Jean-Marc Delcasso aux dernières élections sénatoriales. Son partie d’nurse “auprès des patients atteints de cancer dans le service de chimiothérapie à la polyclinique de l’Ormeau durant 20 ans” lui a consenti de bêcher ses latitudes humaines qu’lui-même a associées à ses qualités sportives, en retenant la Ligue en échange de le multiplication ou l’annexion de dialyse de Tarbes, alors de compétitions caritatives.

“Lutter contre les violences sexuelles”

Après renfermer permanent Benoît Mournet, commissionnaire haut-pyrénéen de la masse présidentielle, lui-même a décidé de s’embaucher envers la mémoire proeuropéenne manoeuvre par Valérie Hayer. “Ne nous trompons pas de combat, cette élection n’est pas une élection nationale” souligne-t-elle. Elle déclare lutter envers l’Europe agrarien alors surtout une standardisation des aides de la PAC (Politique agrarien rudimentaire), l’Europe de la haubert et l’Europe des femmes, alors un section qui “lui tient particulièrement à cœur : le droit des femmes”. “Fière des parlementaires français qui ont inscrit à une écrasante majorité l’IVG dans notre constitution”, lui-même veut “essayer principalement ailleurs en Europe en inscrivant le main à l’suppression des femmes pendant la légalité des aptitudes essentiels.

Elle qui histoire passage des victimes de sévices, “veut transformer son vécu en une force à toute épreuve et lutter contre les violences sexuelles et sexistes pour lesquelles mois de 1 % des agresseurs sont punis”. “Les liens tissés avec Valérie Hayer et les députés sortants comme la béarnaise Laurence Farreng” lui permettront “de faire le lien entre nos territoires et le Parlement européen” assure celle-ci qui organisera auparavant le 9 juin un duo de discussion alors les Haut-Pyrénéens.

“Un signal fort de l’attachement du président au territoire”

“L’ADN de notre mouvement, c’est d’ouvrir les portes à des profils nouveaux. La présence de Stéphanie Marquez sur cette liste, c’est un signal fort de l’attachement d’Emmanuel Macron aux Hautes-Pyrénées. Son engagement, c’est de faire vivre la question européenne tout au long du mandat” a juré le commissionnaire de la masse présidentielle Benoît Mournet qui a commune discordantes exemples des retombées financières de l’Europe, quand le bout tempérament Arros à Tournay ou le marionnette pharmaceutique de Bagnères-de-Bigorre. Présent impartialement, Pascal Claverie, liminaire additionnel au magistrat de Tarbes, a appelé que le Plan de lance de l’concrétion Tarbes-Lourdes-Pyrénées (13,7 M€) a été financé à 40 % par l’Europe, et a produit 100 M€ d’investissements et la ouvrage de 400 emplois sur le région.

Comments are closed.