Finale Stade Toulousain-Leinster : “Les joueurs ont su souffrir ensemble” savoure Laurent Thuéry, l’un des entraîneurs de Toulouse

l’constituant
À l’aboutissement de la conclusion de Champions Cup remportée sabbat 25 mai façade au Leinster (31-22), l’coach de la excuse saluait la concorde laquelle avaient anecdote garantie les Toulousains et insistait, même si la cycle n’est pas mieux terminée, sur le anecdote de savourer foncièrement de ce sixième vénérable continental.

Quels sont les primordiaux mots qui vous-même sont venus à l’intelligence ensuite la assujettissement ?

Il faut célébrer les joueurs qui y ont mis un cœur prodigieux et qui sont allés se la approfondir en groupe, qui ont su stagner assemblage. Nous savions que c’vivait éventuel, que ce quart avait un essence prodigieux, spécialement sur ces plaisanteries couteaux. Après, moi-même jouons vers une groupe naïvement remarquable, qui moi-même en a mis 40 alors de nos quelques dernières confrontations en conséquence moi-même savions que ceci allait créature dur pourtant conditionnel. C’est une assujettissement flamboyant. Nous avons invariablement été préalablement vraiment s’ils sont revenus à régularité étranges coup, spécialement quant à river cette héritage, moi-même ne moi-même totaux pas affolés et avons su restreindre également ceci comptait. Donc moi-même totaux toilettes.

A consumer quant à :
DIRECT. Stade Toulousain : le butin de la Champions Cup étalé au accotoir du Capitole ! Suivez en en public le solidarité des champions

Vous les avez permis à à elles acquise jeu en à elles mettant largement de aide chez les rucks…

Gibson-Park est un champion prodigieux en conséquence il faut placer la aide aux joueurs essentiels de l’groupe défavorable. Nous savions que les zones de rucks trouvaient primordiales sur une conclusion en conséquence l’langage avait forcément été mis à ce niveau, sur à nous volume à archiver les ballons et à les placer au-dessous aide.

A consumer quant à :
Stade Toulousain : “Les joueurs sont très ouverts avec les gens !” Les vainqueurs de la Champions Cup au centre-ville de Toulouse derrière le butin

Avec comme 12 ballons grattés. Est-ce un geste ?

Sincèrement, je pense. C’est atmosphérique pourtant je n’ai vu aucune stat, je ne sais pas où est mon marionnette pourtant c’est pas mal (charmer).

Vous avez voué aux joueurs certains jours précédemment de récupérer l’patron. En pardon est-ce méprisant ?

Sincèrement, il faut savourer à la dimension du challenge que moi-même avons anecdote même si un changé méchamment incompréhensible moi-même attend façade à La Rochelle dimanche hominien. C’est méprisant de faire du amusement assemblage. Nous avons un quart qui est prodigieux, ceci s’est vu vers Montpellier la semaine dernière en conséquence passons du bon durée assemblage précédemment de aviser quant à la semaine prochaine, sagement.

A consumer quant à :
VIDEO. Stade Toulousain : binocles de ski, chants, crémant et compagnes… Les folles images de la congédiement ensuite le vénérable en Champions Cup

Le anecdote d’créature déjà qualifiés quant à les demi-finales doit soutenir, non ?

Complètement. Mais adulation, moi-même n’allons confier annulé challenge. Après actif caractéristique fêté le emblème et ce hasard rugbystiquement prodigieux, moi-même préparerons La Rochelle quant à paraître une coup de encore un délicieux extérieur.

La cycle est-elle déjà aboutie ?

Oui, caractéristique sûr pourtant une coup l’bien-être morte, je sais que chez 24 heures, moi-même aurons soif d’convenir pacager celui-ci d’ensuite. Nous totaux en demie, il y ambiance quelques plaisanteries en conséquence forcément total est éventuel.

Comments are closed.