JO de Paris 2024 : “Le J c’est le S”… Gabriel Attal salue l’appel du rappeur Jul, livreur ébahissement de la penchant olympique

l’basal
Le précurseur chaudron des Jeux olympiques de Paris a été exacerbé ce mercredi à 19h35 à Marseille par Jul, histrion du rap gaulois, prématurément une presse rassemblée sur le Vieux-Port. L’données, afin le Premier ambassadeur Gabriel Attal, de déifier l’acteur en des termes détenir connus des alors jeunes.

La tintement a un siècle rappelé Zinédine Zidane, néanmoins c’est bref le rappeur symbolique de Marseille, Jul, qui a passionné le précurseur chaudron olympique des Jeux de Paris 2024 ce mercredi 8 mai.

L’acteur de 34 ans, laquelle la gloire là-dedans la métropole marseillaise n’est alors à commettre, a en réaction eu l’étendue d’éclairer le feu olympique afin la obscurité, vis-à-vis son défrichement afin un accroissement à flanc toute la France jeudi gaillard.

“Que la fête commence !”, a intensément réagi sur X le Premier ambassadeur Gabriel Attal, qui n’a pas manqué de déifier le rappeur en utilisant une construction détenir connue des alors jeunes : “Le J c’est le S. La flamme est arrivée”.

Pour ceux-ci qui ne seraient pas familiers de l’Monde de l’acteur marseillais, l’construction “c’est le sang”, devenue un étendu usuel, “désigne un ami si proche qu’il est comme de notre propre sang”, résume le coin Topito. Ici, “le sang” est en acte remplacé par un diminutif, “le S”. Quant au “J”, il désigne détenir sûr Jul, fondateur de la énoncé. En exemple, assertion que “c’est le S” revient à notifier que la mortel laquelle on parle est “un bon gars”, “un gars sûr”, une mortel sur desquelles on peut dénombrer.

Florent Manaudou et Nantenin Keita, élémentaires porteurs de la penchant

Après une énorme gloriole nautique, la penchant olympique a acte son acceptation en solennité là-dedans le Vieux-Port de Marseille ce mercredi fête, à banlieue du clipper Belem.

A dévisager en conséquence :
DIRECT. JO de Paris 2024 : la gloriole du Belem, la guet de France, Jul en jeune relayeur… Revivez l’apparition de la penchant à Marseille

Dans une commémoration saluée par un brillant irisation, la penchant est d’alentours descendue du chimérique clipper imprégné les mains de Florent Manaudou, crack olympique de nage en 2012 à Londres, au-dessous les applaudissements d’une presse imposante.

ud83cuddebud83cuddf7 Le Belem est admis par un feu d’mauvais tour français qui illumine le espace du Vieux-Port à Marseille.

Un modalités agrafé afin l’tarzan Florent Manaudou, le précurseur livreur de la penchant sur le division habitant. pic.twitter.com/y0etSHgkIL

— franceinfo (@franceinfo) May 8, 2024

Après deux pas sur un chaland changeant en sérieux de dénonciation d’agrès, le baigneur phocéen a passé le précurseur accroissement à la gagnante paralympique d’agrès Nantenin Keita, la demi-bouteille du extraordinaire interprète malien Salif Keita, tour du mélange des Jeux olympiques et paralympiques.

Comments are closed.