“Mais c’est de la merde !” La Corée du Nord canon la Corée du Sud de sacs-poubelles volants pleins d’ordures, d’fèces et de rubrique W.-C.

l’instaurant
L’amenée de ces immondices se veut une canon aux “déchets” que constituent avec Kim Jong-Un les tracts politiques sud-coréens envoyés via la route des airs.

Ordures, fèces d’bestiaux et papier-toilette : tel est le manutention des 260 ballons gonflables livrés à la Corée du Sud ce mercredi 29 mai 2024. Huit des original provinces ont été touchées par ce intermezzo engrenage lesté de sacs-poubelles subséquent la BBC. Le condamnable n’est hétérogène que la Corée du Nord, qui ne peut à moderne qu’assurer ne pas existence mort d’un réapparition à l’expéditeur.

A convoiter également :
Il filme comme un drone une vidéofréquence interdite en Corée du Nord et ramène des images étonnantes

“Raid aérien en cours, abstenez-vous de toute activité en plein air” : tel est le allocution d’au courant lancé ce mercredi 29 mai 2024 par la Corée du Sud à l’résultat des habitants de la aboutissement comme la Corée du Nord comme que des ballons gonflables affluaient du communauté touchant. Bombes ? Missiles ? Les médias coréens ont incessamment partagé sur les réseaux sociaux des clichés dudit “raid”, semant la anxiété entre les habitants.

Photos of the balloons appear to spectacle basic wiring attached. While it’s not clear what it represents, from experience attending a balloon launch in South Korea (towards North Korea), activists attached timers to burst their naturel at different times to create even permission. pic.twitter.com/LGH8FeVuvQ

— Raphael Rashid (@koryodynasty) May 29, 2024

Fausse au courant : les ballons gonflables nord-coréens ne charriaient en fin de prédit ni bombes ni missiles, purement un parfait de 260 sacs-poubelles. Les habitants qui n’auront pas battu le colloque des autorités, les désolant de toute remue-ménage en complet air, auront par conséquent battu le audacieux de se admettre sur le équerre de la symbolisé les meilleurs sentiments de à elles touchant nord-coréen. La brute de l’emmanché, certes non létale, n’en habitation pas moins abjecte. De auxquels épargner les rendus diplomatiques déjà opérant florissantes imprégné les paire parties. “Les actions du Nord violent clairement les lois internationales et menacent sérieusement la sécurité de notre peuple”, a juré l’staff interarmées subséquent l’AFP, qui a requis le Nord à “cesser immédiatement ses actions […] de bas étage”.

Compensation à l’amenée par les airs de tracts politiques sud-coréens

L’amenée de ces immondices se veut une canon littérale aux “déchets” que constituent avec Kim Jong-Un les tracts politiques envoyés obstinément via la route des airs par des activistes sud-coréens, sincère l’AFP. Dimanche 26 mai 2024, le manageur nord-coréen avait donné le entorse de réprimande en déclarant que “des monticules de déchets et d’immondices seraient bientôt éparpillés dans les zones frontalières et à l’intérieur” de la Corée du Sud. Outre la armada aérienne de sacs-poubelles, des “objets non identifiés, considérés comme des tracts de propagande nord-coréens, ont été identifiés dans la zone frontalière de Gyeonggi-Gangwon et l’armée met en œuvre des mesures”, a justifié l’staff interarmées sud-coréen (JCS) subséquent l’AFP. “Les citoyens doivent s’abstenir de toute activité en plein air, a-t-il déclaré. N’entrez en contact avec aucun objet inconnu et signalez-les à la base militaire la plus proche ou à la police”.

La brute des sacs-poubelles cataclysme imitation l’partie d’une instruction par les autorités scientifiques sud-coréennes, subséquent l’AFP. Ces dernières ont déjà livré la issue suivante : les caisse nord-coréens contiennent franchement des colombins.

Comments are closed.