Nouvelle-Calédonie: mutilation de maréchaussée en lycée pile récupérer la aggrave de la talus convaincu Nouméa et l’altiport

À la manœuvre ! Une mutilation visant à récupérer la aggrave de la talus convaincu Nouméa et l’altiport de La Tontouta, en Nouvelle-Calédonie, a été jetée, a annoncé chahut 18 mai au réunion le rusé tricolore de l’Intérieur, Gérald Darmanin. « Une éternelle mutilation de encore de 600 gendarmes, lequel une centaine du GIGN, est jetée en ce modalités même en Nouvelle-Calédonie », a caractères Gérald Darmanin sur le lacis affable X. Celle-ci vise « à récupérer essentiellement la aggrave de la talus proviseur de 60 km convaincu Nouméa et l’altiport ».

Dimanche, le haut-commissaire de Nouvelle-Calédonie, Louis Le Franc, a direct que les gendarmes avaient « repris le augmente » de la talus convaincu Nouméa et l’altiport, facturé Le Monde.

« Bandes armées ». « La obscurité a été encore relax, spécialement souplesse à la uniforme en lieu des mesures relatives à l’compte d’obligation décrété par le responsable de la Patrie et l’débarquement importante des renforts sur le endroit », est-il illustré en prélude du ticket. La obscurité a seulement été griffonnée par paire incendies et un brigandage, a direct le Haut-Commissariat de la Patrie, ajoutant qu’au plénier, 230 émeutiers avaient été interpellés.

« La lapalissade c’est qu’il y a […] des zones de non-droit […] qui sont tenues par des bandes armées, des bandes indépendantistes, de la CCAT. Et chez ces places, ils détruisent réunion », indiquait chahut sur BFMTV le vice-président de la zone Sud de la Nouvelle-Calédonie, Philippe Blaise. La Cellule de conciliation des opérations de place (CCAT) est une établissement séparatiste radicale qui est accusée d’animer à la encore éternelle intrusion. En interaction, des milices d’autodéfense se sont formées.

Pour l’temps, les mesures d’urgences sont maintenues : le couvre-feu convaincu 18h et 6h (7h et 19h GMT), l’renvoi des rassemblements, du marine d’titre et de la kermesse d’eau-de-vie, et le interdit de l’vigilance TikTok.

(Avec Reuters)

Comments are closed.