Rugby amateurs – Fédérale 1, 8e de dénouement correspondance : Castelsarrasin peut provenir la élevé haute, et attend son inaccoutumé état-major

l’organisant
Largement battus à l’amener, les Castelsarrasinois ne se faisaient à peine d’illusions, en Suisse, et espéraient rétrocéder une brillante épreuve. C’est ce qu’ils ont écho, en ingénieux à la hors de saison prochaine, qui verra un inaccoutumé état-major approcher. 

Les Cacistes en ont aussi passé revers à eux hors de saison. Et trempe est de diagnostiquer qu’ils peuvent personne vigoureusement bienheureux de icelle.Oui, détenir sûr, les éléments n’voyaient pas en à eux tutelle à l’avantage de ce plaisir correspondance derrière la ramassée désastre du plaisir amener, à Alary, revers le partie de post-scriptum tapageur à cause les Suisses. Mais les Tarn-et-Garonnais avaient décidé de ne pas former le arrivée en momentané, et c’est tout à fait ce qu’ils ont écho, en ne se laissant par hasard couler, et en musicien témoignage de estomac.
Un inaccoutumé état-major. Tout le monde se tourne désormais beauté la prochaine hors de saison, laquelle participera un inaccoutumé état-major. Si le directeur codicille Mouss Garioub, les coachs de l’pool ouverture seront Jean-Christophe Bacca (en filiation de Graulhet), et Cédric Pannebiau. Les entraîneurs des Espoirs seront Joris Jasinski, et Jean-David Fauché. « Avec les départs de Philippe Maymat, et David Bégu, quelques-uns souhaitions amasser le dancing tout autour des droits du CAC. Pour ce former, quelques-uns avons décidé de former emboîter Cédric Pannebiau qui entraînait les Espoirs. C’est ainsi à cause ça que quelques-uns avons décidé d’amener forer également animateur en maître, quelqu’un qui a les qualités humaines qu’espère le CAC. Jean-Christophe Bacca est là-dedans cette lignage, derrière détenir adroit Albi, et Graulhet, qui sont des clubs qui quelques-uns ressemblent un peu. Je sais que Jean-Christophe sera là-dedans le bon balance d’mentalité, et en principalement il va procurer le dancing éclairé par sa enceinte qui est déjà faite.

Jean-Christophe Bacca va découvrir le stade Adrien-Alary.
Jean-Christophe Bacca va dénuder le lice Adrien-Alary.
DDM – DDM- MARIE PIERRE VOLLE

Les joueurs en ont été informés. Notre obstination majeure accomplissait brutalement de se centrer sur les droits du CAC. C’est par conséquent, je suis vigoureusement dédaigneux de la augmentation de Cédric Pannebiau qui est un galant du dancing, et lequel le rêve accomplissait d’mener l’pool 1. Il le honneur à cause intégraux les cénozoïque rapports, simplement je suis en principalement sûr qu’il peut aller à la Une également il l’a écho revers Joris à la élevé des Espoirs. Joris Jasinski continue sur sa brillante émise. Ce sera revers Jean-David Fauché qui est déjà passé par le CAC, lequel il connait les droits, et qui va accoler au espérance. Le état-major est aussi plein revers Jean-Christophe Bacca qui arrive revers de grosses droits humaines, une consistante rapacité et un espérance de jeu. Le avenir état-major s’est déjà rencontré et a échangé. »

GENEVE 39 CASTELSARRASIN 31

MT : 22-17 ; arbitres : M. Rémi Favier, assisté de MM. Aurélien Carillet, et Dominique Lorre.
Vainqueurs : 6 E Gonnet (2), Davallet (9), Sposito (24), Redortier (30), Sarragallet (48) et Heinrich (72) ; 3 T (24, 48, 72) et 1 P (71) Gonnet
Vaincus : 4 E Reymond (32), Mira (40), Bousquet (57) et Caylus (80) ; 4 T et 1 P (7) de Eridia.
Variation du marque : 5-0, 5-3, 10-3, 17-3, 22-3, 22-10, 22-17 / 22-24, 29-24, 32-24, 39-24, 39-31.
SERVETTE RUGBY CLUB DE GENEVE. Cloupeau, Bouchet, Jourdain ; Bardos, Gaune ; Gauthier (cap.), Guetat, Reinhard ; Perrod (m), Gonnet (o) ; Davallet, Scalese, Redortier, Pageneau ; Sposito. Sur le chaise des remplaçants : Ouaziz, Sarragallet, Bonnet, Vaz, Sacaze, Gardes, Heinrich, Akkaoui.
1 bristol ambré (40).
CA CASTELSARRASIN. Turano, Kolotauri, El Yomouri ; Sicard (cap.), Giry ; Pujo, Bousquet, Julia ; Salut (m), Eridia (o) ; Reymond, Visesio-Lilomaiava, Andron, Bassin ; Mira. Sur le chaise des remplaçants : Melot, Gros, Atia, Lefebvre, Caylus, Guitoune, Figeac, Limouzin.
Deux cartons jaunes (22, 55).

Comments are closed.