VIDEO. Après 20 ans de magouille, l’vénérable parieur du MHSC Daniel Congré alerté sa aire en fin époque.

Daniel Congré, l’vénérable prédicateur du MHSC (2012-2021) a annoncé ce mercredi 8 mai, qu’il prendrait sa aire à la fin de la période. Après 20 ans de sérieux.

L’excitation est précis dans celui-là qui réalisait un prédicateur minutieux en deçà les gonfanon du MHSC. À 39 ans, Daniel Congré a annoncé sa fin de magouille en fin époque. Après mieux de 600 matches professionnels (lequel 489 en Ligue 1) et toutefois triade clubs (Toulouse, Montpellier et Dijon), le Toulousain de commencement quittera tandis le football technicien pendant lequel divers semaines.

“Je mets un terme à ma carrière, mon corps a un peu fait des siennes, explique-t-il dans une vidéo diffusée par son club de Dijon. Déjà en fin de saison dernière, avec la relégation de Dijon, je me suis posé beaucoup de questions. Cette saison je me suis dit que cela pouvait être la dernière. J’ai profité comme il fallait, ça se fait tout naturellement”, explique le parieur formé à Toulouse.

“Je m’entraîne tous les jours depuis que j’ai 15 ans, c’est une grosse page qui va se tourner. Ça va être très compliqué mais il y a beaucoup de fierté d’avoir pu faire tout ça”, assure celui-là qui a porté les gonfanon de Montpellier pendant familier de 10 ans (2012-2021).

Préparation mentale

Pendant pour ainsi dire 10 ans, il a formé une armure mythique pile le Brésilien Vitorino Hilton, en deçà le monokini pailladin. Il a singulièrement disputé le Ligue des champions pile le MHSC (2012-2013).

Son puis magouille, Daniel Congré ne le vivra potentiellement pas au contour des terrains. Même s’il avoue tenir été marqué par Michel Der Zakarian, il a entamé une apprentissage pendant lequel la façon mentale. “Mais il va falloir d’abord digérer cette fin de carrière. J’ai toujours voulu jouer au foot mais entraîner n’est pas une vocation”, assure-t-il

Comments are closed.