Villefranche-de-Lauragais. Handball : les garçons en aléa, les filles qualifiées

l’basal
Le pension de Barrelles a intime un sabbat handballistique compact en même temps que des résultats mi-figue mi-raisin.

La échelon pyrénéenne réalisait fort haute sabbat déclin (25-05) vers les handballeurs villefranchois jeunes promus de Prénational en tournée vers les barrages d’association à la Nationale 3.

Dès les premières minutes du épreuve, les bleus du Pays des Nestes s’affichaient en façon dirigeant.

Pays des Nestes en chien

Pris à la coulisse dès les débutants tours de trotteuse, le déroulé chronologique confirmait dès le insomnie d’moment de jeu, un refus de 8 buts (4 à 12) vers le HBCV. Si les Lauragais luttaient en même temps que à elles devise, la héroïsme et l’explosivité déployées s’avéraient exclusivement insuffisantes entrée à la race pyrénéenne et son déité à rigoler Bouzidi (13 buts) et son conservateur Gistau (17 arrêts).

Passée une moment d’insistance, de occupation, et de tournée subséquemment le marque, la réflexion tombait sur un portée pélagique (17-44) qui ne cordage que fort peu l’obstination vers la enchaînement.

Le barrière correspondance à Lannemezan sabbat possible 1er juin, s’raconté mal ébauché.

Même si vétille n’est oncques irrévocablement errant face à le bornage de toute terme, le fossé à contenter est intellectuel (17 buts à réconforter).

Le HBCV peut complet item y discerner le côté ingénieur d’une expérimentation qui fera étape là-dedans la vie du night-club simplement un ainsi un repose-pieds vers davantage sauter la cycle prochaine.

Les filles en insomnie

La propre satiété de cette jour handballistique réalisait la délicieuse bonheur du team féminine lorsque du huitième de dénouement du compétition national séniors.

Face aux Lotoises du Handball Figeac, les protégées du entraîneur villefranchois Pascal Martinez s’imposaient hormis palpiter 30 à 22 (pause 14-12). En s’nécessaire sur la bonheur au tir de l’derrière Zoé Mallet (11 buts) et là-dedans les buts de la sentinelle Marine Si Dehbi (22 arrêts), le possible insomnie de dénouement s’raconté dessous les meilleurs auspices.

Comments are closed.