Le sénateur LFI de la Somme n’a pas caché sa malveillance derrière la perversité de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron.
François Ruffin n’a pas envers règle de déjeuner ses mots. Le sénateur LFI de la compte n’a pas caché sa malveillance derrière que le administrateur de la Mentionné a entamé la fermeté de détruire l’Assemblée Nationale derrière la crapette du Rassemblement National aux élections européennes.
“On a un taré à la tête de l’État, un pyromane de la République”, a franc rudement l’débonnaire gouvernant depuis la Picardie sur BFMTV, en produit à l’avisé offensive d’Emmanuel Macron.
Union de la obtus
Avec l’expiration des nouvelles élections législatives qui se profilent à la fin du appointement, François Ruffin a rappelé la obtus à s’accoler. “Est-ce qu’on veut gagner ensemble ou est-ce qu’on veut perdre séparés, voilà l’alternative qui est devant nous”, a surtout dit François Ruffin.
“Il y a encore 30 % d’électeurs de gauche qui se sont rendus aux urnes”, a appuyé le sénateur de la Somme. Donc c’est approximativement un merveille. En complet cas, c’est un plinthe sur auquel on peut s’accélérer envers conduire principalement, envers diriger encore culminant.”
Le sénateur a déjà trouvé un nom à cette arrangement ordinaire à obtus : le “Front Populaire”.
Comments are closed.