Elections européennes : dernière cordon sincère comme Thierry Ballarin et “Europe Territoire Écologie” sur le marché de Lannemezan

l’basal
Les candidats ont profité des derniers jours de champ comme agir “leur marché sur celui de Lannemezan” quelque de séduire les électeurs de dimanche.

Les partis politiques voyaient riche à goûter des dernières heures comme séduire sur le marché de Lannemezan. Parmi eux, Thierry Ballarin et Laurent Lages ont “tracté” toute la aurore, comme la dernière cordon sincère d’une champ des européennes fortement grand.

Thierry Ballarin, brut de Lannemezan est rival en 33e avis sur la état “Europe Territoire Écologie”, agissement par Guillaume Lacroix, Président du Parti Radical de Gauche. Il vivait escorté par Laurent Lages, Président du PRG des Hautes-Pyrénées et gouverner communal d’haine comme la brute.

Par un approbation travailleur rodé, pourrait-on thèse, toutefois davantage admettant et emporté, quiconque de sa fonction tiendra un approbation affirmé sur le nomination de dimanche. “Voter c’est agir pour l’Europe qui ressemble et rassemble les gens dans le respect de leurs institutions” dira Laurent Lages.

Le rival a appelé qu’à la Foire Agricole de Tarbes, Guillaume Lacroix vivait aumône. À cette antiquité, la effigie de état montrait toute la sympathie des convictions européennes malgré des agriculteurs et rappelant la Journée des femmes ce même aération. “C’est une liste de centre gauche, rassembleuse de formations différentes comme des sociaux-démocrates autour de Bernard Cazeneuve, des écologistes, des régionalistes, des citoyens comme Volt”.

Laurent Lages insistera d’loin sur cette état regroupée “autour du plus vieux parti de France où se trouvaient les fondateurs de l’Europe, porteurs de principes et de valeurs, à même de garantir la paix sur le continent” et de incriminer que “même imparfaite, restant à modifier, l’Europe comme on la connaît doit être sauvegardée au risque d’une extinction… L’extrême droite laisse deviner les risques inéluctables et les résurgences de conflits possibles… voter pour l’extrême droite ce n’est pas aimer nos enfants et nos valeurs”.

“Une Europe que nous voulons sociale”

Thierry Ballarin a renchéri, mettant en antérieurement que l’Europe, au flanc des propositions de députés alors iceux de cette état, pourra présumer “une agriculture régionalisée, une PAC adaptée, la sécurité alimentaire… Des propositions qui viennent directement du terrain, dont les candidats sont issus dans leurs diversités professionnelles et sociales”. Et de délicat sur “une Europe que nous voulons sociale avec le Droit au logement, l’accès santé, les services publics essentiels… Les valeurs essentielles”.

L’élu de Lannemezan voit comme cette état “le portage de valeurs républicaines, laïques, pour lesquelles ceux qui les défendent doivent voter pour garantir la paix sur le continent”, Thierry Ballarin a insisté par “la nécessité de voter pour une liste issue du terrain avec des candidats à qui on parle tous les jours”.

Les contacts, les échanges verso la tribu sur le marché voyaient intime, il se parlait d’Europe, toutefois pas que. L’affermissement national de nos double protagonistes donnait le ton d’une Europe qu’ils veulent au avec contre “des attentes et du réel”. Une dernière cordon sincère sur les chapeaux de roues antérieurement le nomination de dimanche.

Comments are closed.