L’récit est combiné le 28 juin humain pour un bar de “droite identitaire” de Rouen. Le substitut de la cité dénonce une sauterie à idée “xénophobe” et a annoncé tenir conçu le charpente et la circonscription.
Elle est censée se détenir le 28 juin humain à Rouen (Seine-Maritime). Intitulée “Auslander raus”, ou bien “Les étrangers dehors” en tricolore, cette cérémonie querelle doit se disséminer pour un de la cité. Le substitut PS de Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol, a annoncé vendredi 21 juin tenir conçu le charpente contre indiquer une sauterie à idée “xénophobe”, sur derrière de glèbe électorale contre les élections législatives.
La sauterie est alignée pour “le bar de droite identitaire” Le Mora, escortant le patache médiateur au bourgmestre par le substitut et épuisé notoire par celui-là sur X (ex-Twitter). “Une soirée ‘Les étrangers dehors’ n’a rien à faire à Rouen, ni nulle part en Europe”, dénonce Nicolas Mayer-Rossignol, qui cordiale tenir aussi conçu la circonscription. L’établissement de cette sauterie peut “relever d’une qualification pénale”, signale-t-il, estimant que “ces propos sont en infraction avec l’article 1 de la Loi n°90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe”.
Sur Instagram, le bar Le Mora a publié une édite interprète la brochure de la sauterie, comme un ananas et un amuse-bouche exotique en liminaire devis, un couper de planète sur une littoral en extrême devis. Inoubliable réclame nazi, “Ausländer raus” est dépassé en tons roses et bleus, les lecture intéressant la tournure de néons. “Carte d’adhérent obligatoire”, cordiale le bar, qui ajoute que “la chemise hawaïenne (sera) de rigueur”. La explication de la brochure vante aussi un “White boys Summer”, inégalement dit un “été de garçons blancs”.
Lors des élections européennes du 9 juin, la détail du Rassemblement ressortissant période par son contre-amiral de enfui Jordan Bardella a réfléchi 16,18 % des votes à Rouen.
Comments are closed.