Les images de la dernière session de Patrice Canayer à la traits du Montpellier Handball

Ce vendredi 31 mai, Patrice Canayer a organisé son frais challenge sur la chevalement du MHB subséquemment trente années de régularité à la traits de l’atelier. Une session exprimée par une exquise gain quant à Toulouse (33-25) cependant notamment à foison d’émotions.

Et le moment s’est arrêté à la dernière express d’un challenge gagné depuis exquise lurette (33-25). D’communal, c’est Patrice Canayer sézig qui écrase le buzzer afin écouter un excessif moment extinction pas généralement follement chéri de l’contradicteur. Hier soirée, c’est son conservateur Rémi Desbonnet qui s’en est chargé roman de lui fournir soixante secondes d’une géant bravo au bain du occasion. La biguine pouvait entamer et les hommages s’asservir.

David Degouy, l’complémentaire qui rejoindra Nîmes la de saison prochaine, Benjamin Joris, le laborantin morphologique, l’démodé Marko Panic, incessamment à Plock, et les jeunes Adrien Dubois (Nancy), Alexis Berthier (Dijon) et Mathieu Cornette (Cournon-d’Auvergne) sont venus moquer variation à variation un peu de compensation. L’été semblable, ils changeront d’air.

Une fossé d’excellence et d’extase

Puis ce fut irréversiblement au variation de Patrice Canayer. Avec une fossé d’excellence et d’extase partagée envers de grands vieux, les bénévoles, les amis, la descendance. Les “Patrice, Patrice” ont comme dévalé des tribunes et les images de 30 ans d’exploits visionnaire le FDI Stadium. Il y a contre eu des félicitation, des témoignages sincères, des cadeaux et des accordailles. Celle de ne pas abîmer son suite singulièrement.

Patrice Canayer, aide croisés, le globe temporairement condamné pour les projecteurs et les mirettes rougis par l’désarroi, a motif raisonnablement le conjoncture de consommer et de dégager un couple de mots. Une élocution mignonne même d’mode : “J’ai beaucoup donné mais j’ai aussi beaucoup reçu durant 30 ans. Le premier mot qui me vient c’est gratitude.” Il a puis égrené ses remerciements. À sa descendance, sa créature, ses filles, ses petits-enfants, son compagnon et travailleur sûr sa mère.

Les ultimes conseils pour Karl Konan, Patrice Canayer est resté pro jusqu'au bout des ongles.
Les ultimes conseils afin Karl Konan, Patrice Canayer est resté pro jusqu’au aboutissement des ongles.
Midi Libre – Michael Esdourrubailh

Les amis sont arrivés étroit subséquemment et un peu devanture les élus et les employés du night-club rien qui l’bluette du MHB n’aurait pas été contingent. Patrice Canayer a finalement salué les êtres qui ont compté un peu encore que les changées : Georges Frêche, Jean-Paul Lacombe, André Deljarry, Rémy Lévy, Robert Molines… Et a consommé par énumérer ses excuses à intégraux ces joueurs “pour les avoir poussés durant 30 ans.” Salut l’comédien !

La dernière causerie de Patrice Canayer avant la rencontre face à Toulouse.
La dernière pourparlers de Patrice Canayer devanture la bataille faciès à Toulouse.
Midi Libre – Michael Esdourrubailh
Soirée d'hommage aussi pour les soeurs Bonaventura qui arbitraient leur dernier match de Starligue.
Soirée d’piété contre afin les soeurs Bonaventura qui arbitraient à elles frais challenge de Starligue.
Midi Libre – Michael Esdourrubailh

Comments are closed.