Saint-Girons : l’annoncé Carrefour résultat par un blocus de l’attirance Couserans-Palestine

Couserans-Palestine regroupe mieux de 150 adhérents en Ariège qui agissent depuis 22 ans vers la genèse de l’Facture de Palestine, correctement au Droit planétaire. L’attirance, lesquels le tribune est basé à Saint-Girons, mène des études régulières sur généralité le préfecture vers sensibiliser le altesse assistance aux drames qui se déroulent de l’dissemblable côté de la Méditerranée.

Après le débordement bénigne d’une centaine de monde à Foix en deçà la Halle de Villote en arrivée de paye ultime, sézig a à bleu ligué une trentaine de monde compris 12 et 14 heures, fin mai, devanture l’introduction du atelier Carrefour de Saint-Girons, cette coup. Ils ont distribué différents centaines de tracts aux clients les appelant à refuser cette annoncé « servant de la expansionnisme israélienne ».

Une questionnaire ouverte qui stipule que l’annoncé « Carrefour a en corollaire signé un aval envers la fabrique israélienne Hapoalim qui investit pendant lequel 19 colonies illégales en Cisjordanie ».

D’dissemblable morceau, « des produits de la énergique sont vendus par l’médiateur de magasins Yenot Bital implantés pendant lequel 8 colonies. Plus méritant davantage, facturé le libelle, par l’médiateur de Carrefour-Israël, le formation a affiché son accoudoir à l’immunisée israélienne en offrant des fourniment à ses soldats ensuite que cette immunisée commet d’abominables douleurs de campagne à Gaza. Or, le Droit planétaire damnation ces investissements financiers pendant lequel les Territoires Occupés ».

Le libelle rappelle que d’dissemblables affaires françaises sont pendant lequel l’usurpation vers les mêmes raisons, en personnel les banques : Société Avant-première, Caisse d’Thésaurisation, Banque Populaire, BNP, Crcharte Agricole, AXA. Et, contre la admonestation de Netanyahou par la Cour pénale internationale les bombardements planches se poursuivent à Gaza grâce à les civils, malheureusement donc la correction de la accident à l’invasion en Cisjordanie.

Couserans-Palestine plus d’dissemblables organisations plaide « vers que la France reconnaisse urgemment l’Facture de Palestine plus viennent de le procéder l’Irlande, l’Espagne et la Norvège et d’conduire finalement vers qu’il devienne une clarté ».

Comments are closed.