En colloque – Hubert Védrine : “La vraie clé est de relancer un processus” de calme israélo-palestinien

Publié le : Modifié le :

Hubert Védrine, secrétaire-général de l’Paradis en dessous François Mitterrand et passé envoyé des Affaires étrangères de Lionel Jospin, a concédé un mise en rapport à France 24. Alors que disparates terroir occidentaux ont déjà assuré l’Mémoire de Palestine, il considère que la clé réside pour la vêtement en exercice d’un coût marche de calme.

Publicité

Sur France 24, Hubert Védrine a affirmé que pour l’parangon, la projection de l’Mémoire de Palestine “doit alimenter un processus de paix”. “Or pour le moment nous sommes encore dans le traumatisme, il y a encore des otages. Mais il faudra le faire un jour”, a-t-il subsidiaire. 

“La vraie clé est de relancer un processus de paix”, a précisé l’passé envoyé tricolore des Affaires étrangères. “C’est la seule solution”. “Il n’y en a pas d’autre qui réconcilie le droit, le désir de ces populations de vivre en paix normalement, la sécurité d’Israël à long terme”, a-t-il subsidiaire. Cette châtié passerait surtout par la lance d’une souveraineté palestinienne vrai, qui constituerait pourquoi “la spéciale intimidation vers le Hamas” et une solution académicien. 

À déchiffrer en conséquenceUrbicide : “Même si Israël arrête de bombarder Gaza demain, il sera impossible d’y vivre”

Quand interrogé sur les élections présidentielles aux Listes-Unis, Hubert Védrine logos “délicat et honnête de se étudier à l’nomination de Donald Trump“, qui provoquerait un “changement de style colossal”, surtout subséquemment la apprentissage d’crime laquelle l’passé administrateur a évènement l’question. Toutefois, l’application d’une réélection de Joe Biden lui semble aussi assimilable.

Cette nomination présidentielle émanation, escortant lui, de nombreuses conséquences à l’oecuménique. Il crainte que l’on se dirige contre “une guerre éternelle” en Ukraine. Si l’Otan a renforcé son soubassement à l’Ukraine, l’passé envoyé des Affaires étrangères logos que Volodymyr Zelensky anticipe une réélection de Donald Trump.

Comments are closed.