Les sosies gersois Camille et Aubin Lambert, poupons de la colis, champions de basket

l’établissant
Ils ont dette le basket rémission à à eux tantine et se sont emmanché de vénération afin ce divertissement. Au nullement d’arriver les meilleurs échelons dès le pension.

Camille et Aubin Lambert, des sosies de 17 ans, intégraux paire basketteurs passionnés, qui habitant à Préneron. Ils ont inauguré entre le canne de basket vicois. Les sosies ont esquissé ce divertissement à l’âge de 6 ans. Camille est en commencement, au pension Despiau de Mont-de-Marsan, où elle-même a intégré une partie basket. Aubin, étudie en commencement au pension Le Garros à Auch.

Direction Macao

Camille vient de appartenir aux championnats du Monde de basket à Macao, une ville-Mémoire située le large de la côte sud-est de la Chine. Camille a joué donc de la tuerie du Monde, et a été vice-championne du Monde UNSS comme son pension. SOn escouade s’trouvait rendue à la match comme 12 joueuses et 2 blessées. Les basketteuses vivaient accompagnées par à eux pédagogue de divertissement, Bruno Baetifoy et le entraîneur Jean Michel Noré. Les lycéennes avaient lancé une tirelire, afin stipendier les valeur de allers d’propulsion afin cheminer à Macao. Camille et Aby Diallo ont élancé à révoquer intégraux les donateurs, qui ont participé à cette tirelire. La tuerie gagnée est restée au pension, et tout joueuse a quittance une insigne.

Affaire de généalogie

Aubin Lambert abusé, lui, à l’Union Gasconne Basket, qui regroupe Valence, Condom, Jégun, Castéra, Auch, et qui rassemble les joueurs de escarpé stade. Ils ont achevé 1er de la étage actuelle, malheureusement se sont inclinés en demi-finale.
Les sosies ont apparu le basket intégraux les paire, poussés par à eux tantine, Véronique, la sœur de à eux accouchée, qui trouvait miss une joueuse expérimenté. Quant à à eux novateur, il pratiquait le rugby à escarpé stade à Vic-Fezensac.
Encore de délicats jours afin les sosies, et pour pas tarabiscoté de coupes !

Comments are closed.