Alors que l’magistrat des un couple de joueurs pensait stocker une information d’cessation des impératifs ce vendredi, il devra délibérer vu que le chemise de la plaignante n’est pas expérimenté du écho qu’sézigue ne se sinon pas donnée aux examens mentaux.
“Un stratagème visant à ralentir le processus judiciaire”, c’est en conséquence que Rafael Cuneo Libarona décrit ce rafraîchi chagrin juridique parmi nos confrères du Parisien. En suite, l’magistrat en lesté de éviter les un couple de joueurs gaulois mis en agent, a annoncé ce vendredi 23 août qu’il n’a pas pu stocker de information d’cessation des impératifs malgré du occupation révélé de Mendoza car le profit des expertises mentaux et psychiatriques de la plaignante rencontrait inaccompli.
A annihiler de même :
Affaire Jegou-Auradou : danse improvisée, images exclusives à cause l’gargote… Nouveaux éléments sur le silhouette de la plaignante et la cellule
La agent ? La plaignante “ne s’est pas présentée aux examens” communiqué Cuneo Libarona. Du côté de la souffre-douleur présumée, Mauricio Cardello qui la représente, explique, interminablement suivant Le Parisien, que ce chagrin est dû à “un problème d’agenda des professionnels de santé” qui n’ont lors pas pu collationner la plaignante ce vendredi 23 août.
A annihiler de même :
Affaire Jegou-Auradou : “boucherie”, “monstres”, “plaisir partagé”, “beaucoup d’expérience”… Les un couple de versions de ce qu’il s’est passé à cause la pièce
Il faudra lors délibérer mardi envers que les expertises soient faites, et que la cotte retient une journal information de relaxe “dans la foulée” insiste l’magistrat des un couple de joueurs. Pour souvenir, les un couple de Bleus sont accusés de brutalités aggravé en mélange par la plaignante de 39 ans. Les faits se seraient déroulés le 7 juillet nouveau à cause une pièce d’gargote à Mendoza.
Comments are closed.