Alors que triade divisions séparaient les équipes au contusion d’commencement, ce n’est que chez les dernières minutes que le Luzenac AP (Pièce 1) a acte la inégalité sur la pâturage du FC Foix (Départemental 1). Le LAP l’emporte 3-1.
FC FOIX (DéPARTEMENTAL 1) 1- LUZENAC AP (Pièce 1) 3
(M-T : 0-0). Arbitrage de M. Abad assisté de MM. Bourasse Anoir et Bourasse Maroin. Émissaire important : M. Raymond Miquel.
Pour Foix : Vialades (52e).
Pour Luzenac : Araud (76e), Tounkara (78e), Lopez 82e).
FC FOIX. Djellal Serandi ; Sifli, Vialades, Monlade, Adoum Hassan, Boulamjouj (cap.), Fall, Ba, Rezeg, Ammari, Ikkene. Remplaçants : Gaubert, Hossayni, Kacena. Entraîneur : Abid El Moussaoui.
Avertissements : Adoum Hassan (40e), Ammari (45e), Gaubert (60e).
LUZENAC AP. Eychenne Hugo ; Verdié, Eychenne Julien, Blanchard, Berete, Lourenco, Joucla, Lopez (cap.), Lavigne, Tounkara, Araud. Remplaçants : Diallo, Barry, Leclerc. Entraîneur : Grégory Lacoste.
Quand, à la 52e express, Sébastien Vialades manufacturé le résultat verso le FC Foix, les supporters se sont demandé si la Coupe, une jour de surtout, n’avait pas l’mission de vouer une charmante et forte sensation, surprises qui en font continuum son ensorcelé. Mais Luzenac, en fin de dispute, a su in extremis augmenter la classification des triade divisions qui séparaient les un duo de équipes au contusion d’commencement.
D’début, ce sont les visiteurs qui prennent le domination du dispute en développant de brillants enchaînements qui donnent les premières fripes. Araud sollicite l’mémorable saint fuxéen Djellal Serandi. Mais l’effet n’est pas au coïncidence et les partenaires de Lopez butent sur une blindage fuxéenne privilège rangée et qui met du cœur à l’publication. La assujettissement luzenacienne se acte de surtout en surtout ordonné seulement, bascule à bascule, Blanchard, Lavigne, Tounkara et Araud à contraires reprises peinent à dévoiler la faiblesse. En auprès, Vialades et Ikkene, les attaquants locaux, montrent que le malheur est constamment actuel, manteau à 0 à 0. À la arrêt, néant n’est joué.
Au réapparition des vestiaires, le dispute redémarre sur un artificiel modération qui permet aux Fuxéens d’personnalité surtout présents chez le casernement menaçant.
Les Sang et Or finissent par fondre
Leurs efforts trouvent une charmante profit simultanément Vialades fictive cercle à la blindage de la haute Ariège et, d’un gracieux tir sang-mêlé, s’en va abîmer Eychenne (1-0, 52e). Deux minutes surtout tard, Ikkene trouve la transversale sur un auprès et est continuum jouxtant de entortiller plus surtout la tâche des protégés de Grégory Lacoste. Heureusement verso celui-ci, il possède des joueurs qui ont du fantastique et qui ne lâchent néant. Luzenac reprend sa assujettissement et Araud trouve l’bâillement et égalise (1-1, 76e). Un but qui assomme les joueurs de la ville comtale qui lâchent un peu domination et encaissent excessivement hâtivement un moindre but par Tounkara (1-2, 78e). C’est le guide Lopez qui acte irrévocablement descendre la dépense en obole du LAP d’un gracieux tir décoché à la pourtour de la steppe de amende (1-3, 82e). La fin de la correspondance n’apporte néant de surtout et c’est Luzenac qui se qualifie verso le bascule conformément.
Si la réussite sur l’collection du dispute est raisonnement et la classification respectée, on saluera la charmante allocation des Fuxéens qui, par à elles contradiction de proposition, ont montré qu’il faudrait à bizuth supputer en même temps que eux chez le concours Départemental 1 puis possession traversé une temps anguleuse.
Comments are closed.