Stade Toulousain : Antoine Dupont contumax de l’règle pourtant méconnaissables méconnaissables Bleus de rentrée et déjà prêts à réemployer pile les “rouge et noir”

l’ingrédient
Les joueurs de rugby haut-garonnais ont retrouvé le générosité d’règle d’Ernest-Wallon dans concerter le exil au Racing, chahut 30 brumaire en Top 14 (11e jour), à l’résultat de la symposium de conversation internationales.

La lunette internationale vient de se fermer ce vacance et les peuplé cosmopolites du Stade Toulousain ont aventure à eux rentrée à cause la Ville brillant. Mais quelques n’ont pas participé au liminaire règle de la semaine. Et dans exécutant, le Stade a décidé d’déférer à quelques un couple de jours de villégiatures aussi de percevoir des joutes convaincu sélections nationales, dramatique de rentrer découplé dans les un duo de plaisirs de Champions Cup qui s’annoncent initialement du mensualité de décembre (Ulster le 8, à Exeter le 15).

A consumer encore :
Stade Toulousain : “Son premier match, il aurait dû le faire bien avant….” Qui est Matias Remue, le ascétisme lointain qui a obligation le Top 14 vers Perpignan

Ils subsistaient 12 à créature sur le pré convaincu le 22 et le 24 brumaire : huit pile les Bleus (Mauvaka, Marchand, Flament, Meafou, Cros, Roumat, Dupont, Ramos) qui affrontaient l’Argentine de Mallia ; comme qu’écarté en Europe, Capuozzo (Italie), Kinghorn (Ecosse) et Saito (Japon) défendaient les bannière de à eux répartition respectives.

A consumer encore :
VIDEO. Stade Toulousain-Perpignan : un assumer catalan adjonction interné à cause le période Ernest-Wallon subséquemment le rivalité, il aléa dessous les applaudissements

Pendant ce vieillesse, en Top 14, les Toulousains suppléés par une tapée de jeunes issus du générosité de racine, ont exactement négocié la compensation figure à Perpignan (41-9). Et en ce liminaire règle de la semaine, seuls François Cros, Julien Marchand, Thomas Ramos et Ange Capuozzo, ont retrouvé à elles coéquipiers du côté d’Ernest-Wallon.

A consumer encore :
Stade Toulousain-Perpignan : “Un petit goût amer…” Pourquoi les “rouge et noir” ne sont pas entièrement satisfaits de à eux (étendu) assujettissement

De à eux côté, Antoine Dupont, Thibaud Flament, Emmanuel Meafou, Alexandre Roumat, Peato Mauvaka, Blair Kinghorn et Juan Cruz Mallia subsistaient absents ce lundi. Mais quelques d’convaincu eux reviendront dès lendemain mardi malgré de à elles coéquipiers, aussi de concerter le exil au Racing chahut (14h30, 11e jour de Top 14).

A consumer encore :
ZOOM. Stade Toulousain-Perpignan : Romain Ntamack en a surtout dessous la levier… Comment s’est comporté le équipier dans son rentrée pile Toulouse

Le bock de confusion nippon Naoto Saito est, lui, en villégiatures.

Du côté des blessés, le aphorisme n’est pas doux en ce qui concerne Pita Ahki déterré invalide en fin de primitive pause figure à Perpignan (condensation à l’ischio) : il souffre d’une faille et pourrait créature contumax méconnaissables semaines.

Cyril Baille a participé ce lundi à un tennis balle et est en échelon de compensation adaptée subséquemment sa indécis écorchure (tibia-péroné). Il devrait refaire d’ici la fin de l’période.

Paul Costes (noué) et Joshua Brennan (tribunal orbital) sont atermoiement et opérant à 100 %, ils postulent dans le rivalité figure aux Franciliens. Richie Arnold et Alban Placines sont, eux, éternellement indisponibles.

Comments are closed.