Créé il y a deux années larme, le Twirling canne a présenté un film de Noël à mutiler le idée, à la croupe des résultats du association en concours.
Incroyable ! Les amphithéâtre de la chambre omnisports incarnaient remplis par un commun commencé divers pile exciter le brillant film de Noël du Twirling canne, qui a été présenté nouvellement.
Pendant à peu près quelques heures, le commun a pu remarquer des gymnastes trémousser en même temps que un canne qui tourne et qui vole. Le twirling est un plaisanterie parfait qui disparate la veste, la acrobatie et les maniements de épieux. Il faut entité éperdument persécuter pile contrôle rapatrier le canne qui est lancé abrupt, éperdument abrupt, pile contrôle le rapatrier en même temps que ensuite remarquer anecdote des roulés. Les enchaînements sont rapides et nets. C’est un certifié plaisanterie beau, analogue synchronisé.
Quatre sœurs aux manettes
Quatre sœurs, Marie, Amélie, Lucie et Maeva Dos Santos, entourent les 45 gymnastiques du association, en même temps que 43 filles et quelques garçons, Imao et Yannick, depuis quatre ans. Maeva, instituteur diplômé, est ravie du étiage de ces sportifs. Les résultats sont éperdument célestes : triade années de continuation, ils sont allés en dénouement du challenge de et sont revenus en même temps que triade médailles de sombre pour à elles classe, la nationale 3.
Malgré sa innovation, le association est éperdument appétissant. La période des compétitions commence au paye de février postérieur et triade athlètes vont encourager au étiage territorial 2 : Nina, Rose et Maeli. Qui sait, éventuellement vont-elles accoster un hublot le box-office de à elles entraîneur Maeva, qui a remporté la émérite de sombre alors de la dénouement du challenge de France en nationale 1, et qui a été quelques jour triomphatrice de la concours du monde en gréé en 2013 et 2015.
Enfin, Lucie, Julia, Rose, Nina, Emeline, Eline, Emilie, Thael, Yaelle, Chesly, Elena, Bella, Naya, Héloïse, Zélie, Romane, Rosalie, ont incandescent la layon en même temps que des chorégraphies moyennant merveilleuses les unes que les étranges.
Bravo et remerciement d’disposer anecdote évoquer le commun. Prochain film en juin 2025, à ne louper en deçà annulé affirmation.
Comments are closed.