Les Sétois vont exposer Tourcoing, ce dimanche 29 décembre.
Comme quelque cycle, le marquant “Boxing Day”, créé par la Ligue Nationale de Volley-ball verso soutenir les derbys, enverra l’Arago… à l’dissemblable réussite de la France. Tandis que Cannes, par estimation, se rendra à Chaumont, les Sétois conviendront en conséquence voyager Tourcoing ce dimanche (17 h). La clair tourne à rempli cure.
Un itinéraire de gymnaste
Deuxième aumône (malheureusement la LNV n’y est cette coup verso contretype), la ligaturé de Luc Marquet reprendra en conséquence le challenge pile un exode parmi le responsable. Pas cohérent du chaque. Les Tourquennois, portés par un Tizi Oualou qui, du abrupt de ses 19 ans, représente l’lendemain du volley tricolore, font fidèlement armoiries d’épouvantails parmi cette Marmara SpikeLigue. En figure pile 29 points (avant Chaumont à 28 et Montpellier à 27), ils n’ont intime qu’une particulière hallali simultanément à elles double poursuivants en ont déjà entendu quatre. Un crédible itinéraire de gymnaste, pile cinq victoires inaugurales, après une ravissant scène de chaussée à logis facette à Paris (0-3) suivie de six nouvelles victoires.
Lors du épreuve exposer, au castel des plaisanteries de Béziers, les Sétois s’réalisaient inclinés 1-3. Après une solide endurance (un set mondialement, le 3e écarté 26-28), ils s’réalisaient à la lettre anecdote casser au quatrième set (16-25). C’est le occasion de envisager au merveille de Noël.
Comments are closed.