Abdication du bourgmestre de Portes : François Selle mesuré également même se réveiller en 2026

François Selle, bourgmestre de la district cévenole, démissionne de ses impératifs revers des raisons de caractère. Mais mesuré se réveiller aux prochaines élections municipales l’an autrui.

C’est par un carrosse adressé ce mardi 28 janvier aux habitants de Portes que François Selle, bourgmestre de la district depuis 2020, a annoncé sa abandon à ses administrés. Une caractérisation motivée par des raisons de caractère, conséquences d’une office chirurgicale importante et de complications qui nécessitent une oblongue salut. Dans sa poulet, il explique : “Par sens des responsabilités, j’ai pris la décision de démissionner de mes fonctions de maire. Ce choix, aussi difficile soit-il, me semble aujourd’hui indispensable pour garantir à notre commune un pilotage à la hauteur de ses besoins et de vos attentes.”

Pas la fin de son “engagement”

Malgré son solitude, l’archaïque bourgmestre n’vide pas la vie municipale : “Cette étape ne marque pas la fin de mon engagement pour notre commune. En tant que conseiller municipal, je continuerai à suivre les projets en cours, à soutenir l’équipe municipale et à contribuer, dans la mesure de mes possibilités, au développement des initiatives que nous avons construites ensemble.”

François Selle ligue puisque un lucarne acidulé abords l’prochain et n’exclut pas de se réveiller, en 2026, une coup guéri : “Portes restera toujours au cœur de mes préoccupations. C’est pourquoi, dès que je serai pleinement rétabli, je compte me représenter lors de la prochaine mandature pour continuer à œuvrer, avec vous, au développement et à l’avenir de notre commune.”

Le désormais archaïque bourgmestre a mince à honorer amicalement les Portoises et Portois. Un exposé communal se réunira la inauguration semaine de février revers désigner un coût bourgmestre chez les abattis actuels du exposé.

Comments are closed.