Handball : “Manque d’investigation, de déontologie, de respect…” Condamné verso fantasmagorie sexuelle, le Bleu Benoît Kounkoud s’exprime verso la originelle jour

l’constitutif
Le parieur de l’formation de France, cité verso le Mondial en Norvège, au Danemark et en Croatie (14 janvier-2 février), avait été arrêté au destinée de la réussite des Tricolores à l’Euro, en janvier 2024.

Il a mis davantage d’un an à s’dire sur l’événement, non hormis dégoût. Ce mardi 7 janvier, le parieur de l’formation de France de balle à la main Benoît Kounkoud, virtuose d’Europe 2024 bruissement les Bleus, évoque malgré du domestique L’Ramassis sa malédiction verso fantasmagorie sexuelle, accès en juin jeune.

Les faits remontent à la crépuscule du 29 au 30 janvier 2024. Le parieur de 27 ans (47 sélections) est interpellé jouxtant d’une étui nuitamment des Champs-Élysées et placé en tenu à vue. Une personne l’accuse de expérimentation de brutalités.

Le handballeur mondial sera inguérissable à une condamnation de 4 100 euros verso fantasmagorie sexuelle, hormis explication à son alvéole juridique, lorsque d’une célébrité de plaider-coupable au aréopage de Paris. Il est aussi passé avant la crédit de discipline de la Confédération française, hormis qu’on ne connaisse l’possible punition prononcée.

A dévisager de même :
Handball : “Pas vocation à rendre la justice !” Le trieur des Bleus illustré la citation de Benoît Kounkoud, précédé de expérimentation de brutalités

“C’est une étape de ma vie”, commente aujourd’hui raisonnablement Benoît Kounkoud. “Je n’ai aucun problème avec la justice. Je n’ai pas de casier judiciaire. Les médias ont utilisé des mots, des titres… Ça m’a fait passer pour ce que je ne suis pas. C’est un choix que j’ai fait de payer cette amende pour être éligible aux Jeux Olympiques (il ne sera finalement pas sélectionné, NDLR). C’est tout. Tout ce qui s’est dit ne représente pas la réalité de ce qui s’est passé.”

A dévisager de même :
Handball : étroit par une forage verso expérimentation de brutalités, le virtuose d’Europe Benoît Kounkoud rappelé en formation de France

Et Benoît Kounkoud, relancé, de intriguer : “Je n’ai pas envie d’en parler. Je pense que ce n’est pas le moment. Il y a eu des choses qui ont été dites… Donc, aux médias de faire leur travail correctement. […] Il y a eu un manque d’investigation, de déontologie, de respect, de la part des médias, de la part de tout le monde. Moi, j’ai juste vécu un moment avec ma bande de potes, et puis voilà…”

A dévisager de même :
Le handballeur Benoît Kounkoud précédé de expérimentation de brutalités : le Français virtuose d’Europe cloué par son discothèque

Benoît Kounkoud et les Bleus sont désormais concentrés sur le Mondial de balle à la main, en Norvège, au Danemark et en Croatie, du 14 janvier au 2 février.

Comments are closed.