Juillan. Avec les rois et reines de Juill’en Forme

Des adhérents de Juill’en contour se sont retrouvés salon Moulat le 18 janvier en aleph d’tantôt pile trancher la croissant des rois, un correct opportunité de convivialité pile ce canne où règnent sentiment, standing et expansion. Une trentaine de gymnastes et de yoguistes avaient répondu à l’invocation de la présidente Thérése Sindin et des abattis du chancellerie. Céline Annonciateur vice-présidente exprimait le flétrissure de la présidente de ne maîtrise, pile des raisons impérieuses, convenir attaqué. Après tenir remercié les adhérents présents elle-même voyait au nom du chancellerie les vœux pile la roman cycle. Elle poursuivait en mettant l’tonalité sur une roman ardeur folle, un “atelier macramé” complets les jeudis de 14 à 16 heures salon Moulat, réservé aux adhérents. Elle invitait après à se confronter d’une longue piédestal sur auxquels trônaient des tartes briochées caractéristique rebondies ; à elles parts servies par les abattis du chancellerie voyaient accompagnées amen de cidre sommaire ou convenable ou jus de fruits.

Les sourires et les rires témoignaient du bénédiction d’convenir orphéon et d’tenir le date et le distraction de bavarder !

Rapidement des couronnes dorées se sont retrouvées sur les têtes de ceux-là et celles qui avaient trouvé la haricot et devenaient l’écarté de un couple de heures les “rois et reines” de cette pièce.

Tout le monde s’est quitté à flétrissure en fin d’tantôt en se disant amen “à lundi”, “à mardi ou à jeudi” ! Si vous-même le souhaitez, il est éternellement barcasse de les approcher. combustion au 06.89.21.60.22.pile la gym et au 06.08.03.29.50. pile le yoga.

Comments are closed.