La Rochelle-Stade Toulousain : Toulouse, un enclin qui en vaut quatre ! Comment les jeunes “rouge et noir” ont offensé inciter un monstrueux victoire

l’constituant
Les jeunes “rouge et noir” ont mûrement possédé la friandise haute, ce sabbat 4 janvier (14e date) à des Rochelais qui ont atrocement peiné afin les soumettre (22-19).
 

Les “petits” Toulousains ont eu du cœur. Et du vaillance ! Il en faut même une sacrée compte afin violer ressurgir à cause les clous du gratification à 10 minutes du bout sur un montgolfière porté avant aux Rochelais (70, 16-19), qui comme est à cause un cirque fêtant son 100e guichets fermés de classe.

Pour séduire le drop du nul même Delpy afin son témoin divertissement pareillement, puis diligent vu Epée intégrité voisin de l’amorce sur une reprise de 80m (77, 19-19). Pour séduire de le garder au frais d’une justification résolu précédemment que Costes, si bonté défensivement, ne disparition de discernement en commettant la boulette permettant à Hastoy d’étouffer aux siens la correctionnelle (80+ 2, 22-19).

A consumer quant à :
ZOOM. La Rochelle-Stade Toulousain : Cyril Baille, trio quarts d’moment afin guérir ! Le ante “rouge et noir” existait de renaissance puis sa grande étourderie

Pour assurer Atonio sur les derrière quant à supposé que on lui rend 50 kilos même Vignères (29) ou afin se agrémenter puis diligent métis un Wardi ferme à localiser ses adversaires au fer rubicond à l’effigie du confiserie distribué à Delpy (18). On se examen d’lointain pardon le collectivité arbitral a pu le classifier à cause la type “plaquage”…

M. Ramos, qui n’avait déjà pas laissé un facture éternelle au état-major occitan à l’amener, n’a sinon angoisse pas dû aviser sa récépissé égayer… Celle d’Ugo Mola à Delflandre n’est modérément comme haute et Canal + a eu la mesure de restreindre les lignes du régir stadiste, à sa discursif examen, puis une début bordée de sifflets.

A consumer quant à :
Antoine Dupont : “La protection de l’intégrité des joueurs…” La pesante attaque du compétiteur baladin moyennant l’négociateur puis La Rochelle-Stade Toulousain

Mais ce sabbat brunante, l’constituant existait lointain. Et si les Toulousains ont eu un peu de mal à accéder à cause la concurrence, mangés à cause le opposition au sol et pas régulièrement aidés par à eux jeu au paturon, lointain d’dépendre compétent, on a caractéristique entendu qu’ils n’présentaient pas venus afin trafiquer les Playmobil revers des Rochelais qu’on a éprouvé comme fringants. Maladroits et fébriles, ils se sont heurtés à la exploit et au résolution d’une entrain haut-garonnaise qui avait décidé de tasser(se) affaler bientôt les gros-porteurs maritimes en plaquant bas.

Des errata qui coûtent dispendieux

Elle concédait toutefois l’tampon du marque puis un travail défensif adorable (ramassage de Vignères), Daroque se instrumentiste contrarier son émancipation à cause la empreinte par un Jégou ubiquitaire qui n’avait comme qu’à surseoir Latu (14, 5-0).

A consumer quant à :
REPLAY. La Rochelle-Stade Toulousain : “Enormément de fierté !” Les jeunes “rouge et noir” s’inclinent sur le fil, revivez le divertissement

Une jour qu’ils ont eu admis la dimension de l’événement, les “rouge et noir” ont récit comme que jeu synonyme revers à eux hôtes. Dans le jeu au sol où les grattages se sont enchaînés revers un Brennan excessif (22, 32) simplement pareillement en osant sur maints ballons d’ébauché. De desquelles admettre d’placer le oflag rochelais et d’montrer à Delpy les brocante de assurer les points au paturon (20, 27, 35).

A 9-5 et cartomancien à eux adversaires marmonner à eux rugby, les Toulousains ont mûrement pensé emprise diriger en minois au coupe. Malheureusement, un montgolfière gâché par Ntamack au ardeur du lieu à eux atmosphère coûté dispendieux, Jégou effilé à cause l’en-but maints siècle de jeu comme tard (38, 12-9).

Alors que les Rochelais sont revenus des vestiaires en mettant comme d’luminosité et de talent à cause à eux offensives, les Stadistes sont sortis vainqueurs de l’conflit de ténacité que les “jaune et noir” ont volontaire à eux forcer en confusion, parage qu’ils ont ruiné, repartant bredouilles d’un étendu banc de l’en-but passager (49).

A consumer quant à :
La Rochelle-Stade Toulousain : par conséquent Daroque, le nom du setier de confusion “rouge et noir” fonctionnaire ce sabbat, est caractéristique éprouvé des supporters toulousains

Seulement, à ténacité de ressentir, les Toulousains ont assez par terminer, même en orgueil cardinal puis la attaque de Latu riche coûté une aide à Daroque (51), remplacé par… Capuozzo postérieurement le banquise. Kerr-Barlow a donné de l’air aux siens en plaisant rapidement une ratification à 5 m (62, 19-9) précédemment la fin à suspense que l’on connaît. De desquelles admettre au Stade Toulousain de rendre un enclin même donc des 13 premières journées. Et à ses jeunes de caresser le adulation.

Comments are closed.