Ligue des champions : le PSG se qualifie rien appréhender à Stuttgart, désinvolture à un Dembélé de fête

L’attaquant du PSG, Ousmane Dembélé, après son troisième but marqué contre le VfB Stuttgart en match de Ligue des champions, à Stuttgart (Allemage), le 29 janvier 2025.

Un arène enthousiaste, en tenant 60 000 auditoire chauffés à livide, et un combattant abrupt verso la appellation enthousiaste et renommé inespéré… Les ingrédients d’un dispute malice voyaient réunis verso le Paris Saint-Germain (PSG), en disgrâce sur la herbe du VfB Stuttgart, mercredi 29 janvier, lorsque de la huitième et dernière date de la degré dite « de faisan » de la Ligue des champions (LDC). Une engagement essentielle, lorsque duquel le association de la vitale pouvait essence éloigné en cas de déconvenue. Mais au terminal, il n’y a pas eu de suspense : les Parisiens ont croqué les Allemands (4-1) rien appréhender, désinvolture à un Ousmane Dembélé de fête, père d’un triplé.

Honnête et appliqués, les personnalités de Luis Enrique ont validé à eux récépissé verso les barrages d’nomination aux huitièmes de dénouement, qui se joueront en février, en se rendant poli une session qui ne l’rencontrait pas forcément sur le rubrique.

Très auparavant, les joueurs du PSG ont montré qu’ils n’avaient pas accepté ce dispute étourdiment, en tenant la persévérance de affermir la même accentuation que lorsque de à eux prise faciès à Manchester City (4-2), une semaine mieux tôt. Supérieurs à à eux adversaires sur le compte manière, les Parisiens ont livré une tangible démonstration faciès aux vice-champions de Bundesliga, qui sont apparus empruntés et fébriles, spécialement en rempart, en tenant des relances et des placements risqué, qui ont permission aux attaquants du PSG de reluire.

Il toi-même codicille 78.95% de cet éditorial à consumer. La prolongation est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.