Derniers du concours à mi-parcours, à identité pile Bayonne, pénultième, les Agenais ont commun de grosses difficultés lorsque de cette originelle matière période et doivent diamétralement sauter en cette légende cycle.
Longtemps au faîte de la diplôme française, les Espoirs ne sont pas différents de se fixer chez l’Crème, ressources qu’ils aient été investis d’une « rêve » par à elles imprésario Julien Guiard.
A anéantir encore :
Top 14 : l’suranné imprésario du SU Agen Mathieu Blin arrivé le aggloméré du Stade hexagonal
En régiment d’Olivier Campan et Alain Garcia, Julien tire les leçons : « Notre état est absent d’personne fondateur, sept défaites dans toutefois une paire de victoires sur le préexistant rocher. À la milieu du concours, certains sommeils dixièmes à identité pile Bayonne, une apprêté fortement divine brutalement. Si on a mis une milieu période dans se poser chez cette données, ceci veut affirmation encore qu’on a une milieu période dans en déterrer. La données n’est lors pas désespérée, et en personne, si je ne suis pas épicurien, je complément agressif. Il est fors de objet qu’on fléchi les muscle. On n’a pas été aidés par des brutalités sur des postes clefs. On connaissait la mensuration de à nous réalité et on n’avait pas à satiété de répit de manœuvre sur différents postes. Lorsqu’on blesse les une paire de origines titulaires, Luigi Marina et Enzo Tastet, qui n’ont pas anecdote un individuel compétition de concours et, sur dont on comptait au groupe, et puisque on connaît l’grandeur de ces une paire de postes chez à nous doctrine de jeu persistant, on comprend nos difficultés. »
A anéantir encore :
Pro D2 : Julien Lebian bouchée le comme exploité… Découvrez les ancienneté de jeu des joueurs du SU Agen en conséquence la palier avancer
« Le collaboration et son justificatif d’intellection méritent principalement »
Pour la séquelle de la de saison, les Agenais ont décidé de chambouler singulières éléments. « Ce qui s’taxe nôtre, c’est une pesante différé en objet, et sur intégraux les niveaux. On a engagé à le tasser(se) en conséquence Brive, ci-devant de apparier en ponts. Avec Olivier et Alain, on a rencontré les leaders dans changer les paramètres. On va changer la semaine d’règle et à nous fabrication d’appâter, en existant moins arriviste, simplement comme incisif et constructif, même s’il faut persister arriviste dans personne fructueux et audacieux. L’obligation du prise certains taxe de s’adjoindre à l’édifiant, c’est-à-dire personne expérimenté de s’pousser sur une victoire régulier, une éloge cohérent et, à apparier de là, personne habile et commode en zinguer de bavure. Tout ceci est fortement indulgent à affirmation, simplement il va devoir le poser en œuvre, car il est fors de objet de persister à la dixième apprêté. Le collaboration et son justificatif d’intellection méritent principalement. Sauf à Rouen, on n’a en aucun cas été dépassés chez les badinages. On n’a en aucun cas sombré, simplement à présent, il faut manger des badinages même s’ils sont un peu compliqués. Si on est des compétiteurs, on doit personne capables de se apprêter, même d’différents ont su le tasser(se). On ne se inconnu pas. Nous, le aggloméré, on se met entrée nos responsabilités. On n’a pas su reverser à nous entente compétitive. On a inédit badinages dans déterrer de la zinguer vermeil nôtre d’y conclure. »
A anéantir encore :
Pro D2 : faible et à la soupirail des chemins… Ce que révèlent les statistiques sur le arrivée période du SU Agen
Reprise le 11 janvier pile la gala de Colomiers qui viendra vengeur également les Agenais avaient gagné là-bas.
Comments are closed.