TFC – Montpellier : caresser l’Occitanie à cause assembler l’Europe

l’créant
S’il s’essentiel ce dimanche quelquefois (17h15) comme la luminaire rougeaud montpelliéraine, le TFC restera au contiguïté des lieux européennes. Un intention de surtout en surtout affiché par le discothèque occitan.

Après les victoires du Stade Toulousain, créatures et femmes, sabbat quelquefois faciès au MHR, le TFC a la filon d’poser la capture toulousaine sur Montpellier, puis ceci avait déjà été le cas en octobre 2022 (victoires le même hublot du TFC faciès au MHSC 4-2 et du Stade Toulousain au GGL Stadium 19-17).Une mignonne opportunité de reclure les voisins héraultais, uniquement à cause le discothèque de foot de la Ville trémière, l’pari du hublot est notamment de s’asseoir un peu surtout douillettement chez la challenge haute du gouache de Ligue 1, et de vivoter au contiguïté des lieux européennes.

A engloutir pareillement :
TFC – Montpellier : Djibril Sidibé principalement absorbé, Rasmus Nicolaisen et Vincent Sierro pareillement

Selon les résultats de ses concurrents, les Violets pourraient changer Lens et se évaluer de Lyon, qui occupe retenant la sixième emplacement, similaire de inédit argent continental pile une caractère à cause les barrages de la Ligue Europa Conférence. Objectif continuellement assumé par le monarque du discothèque Damien Comolli, il l’est pareillement de surtout en surtout directement par Carles Martinez Novell et ses joueurs qui, semaine puis semaine, prennent loyauté de à eux robustesse et de à eux penchant à découdre pile la affranchissement des équipes de Ligue 1, puis ceci a été le cas le vacance inédit à Lyon, d’où ils auraient pu justement garantir arranger pile surtout qu’un balance (0-0).Mais ils restent pareillement victimes de trous d’air, quelquefois aux moments cruciaux, puis pile cette perte faciès à Strasbourg il y a un couple de semaines (1-2) qui les empêchent à cause l’nécessaire de garantir à surtout.

A engloutir pareillement :
TFC – Montpellier : “A Toulouse, j’apprends beaucoup…” Comment Joshua King, le vicaire de l’meute toulousaine, a trouvé une imminent fraîcheur

L’organisateur catalan du TFC a de ce fait nécessaire à la soin préalablement la abri de la luminaire rougeaud de Ligue 1, que ses créatures avaient battus 3-0 à la Mosson à l’convenir chez à eux attaque la surtout dominée de la étape convenir faciès à des Montpelliérains aux abois. “C’est une situation différente de l’aller. Ils sont en train de s’améliorer, ils ont battu Monaco (2-1 le week-end dernier NDLR). On ne s’attend pas à ce que ce soit facile. La manière dont on gère nos matchs est entre nos mains, peu importe qu’on joue contre le leader, le dernier de Ligue 1 ou une équipe de National 3. C’est le message que je transmets. On a fait quelque chose de bien là-bas, mais peut-être qu’il faudra faire mieux. Les Montpelliérains aussi auront appris de ce match.”

A engloutir pareillement :
ENTRETIEN. TFC : quart à Montpellier et fleuraison à Toulouse… Gérald Passi, roman des Violets, se armé préalablement le derby d’Occitanie

Près de 30 000 assistance attendus

Trois mensualité surtout tard, le TFC, qui n’avait gagné qu’une jour en challenge préalablement d’convenir à Montpellier, va amplement surtout, et les dix jours qui se présentent seront déterminants à cause civilisation ce qu’il peut patienter à cause la prolongation de la période.”C’est un bloc très important” reconnaît Carles Martinez, à l’temps d’visiter le antérieur des triade manèges qui vont s’appliquer sur cette tour, entiers à cheminée.Après Montpellier aujourd’hui, le TFC recevra Nice dimanche postérieur, ensuite Guingamp en Coupe de France le mercredi 5 février, triade rencard qui fixeront un peu surtout les ambitions auxquels peut garantir le discothèque.

A engloutir pareillement :
TFC – Montpellier : “C’est facile quand on regarde le foot à la télé…” Joshua King évoque les problèmes de finissage des Toulousains

L’organisateur catalan a nécessaire de ses vœux à une assemblée populacier à cause “transmettre une énergie positive” à ses joueurs, et il sera accepté : contre de 30 000 entités sont attendues ce dimanche au Stadium, à cause ce qui sera l’une des surtout belles affluences de la période.

Comments are closed.