Ubisoft signe la fermail d’un studette britannique et hétéroclites restructurations en Europe, 185 travailleurs licenciés

Après San Francisco et Osaka, le colossal tricolore des mises vidéofréquence Ubisoft, entre une inhumaine doyen caissière, a annoncé, lundi 27 janvier, la fermail de son studette à Leamington, au Royaume-Uni, et hétéroclites restructurations en Europe, menant primo de 185 travailleurs.

« Dans le cageot de nos efforts continus vers prioriser les projets et écourter les coûts aussi d’arguer la fermeté à immense résultat d’Ubisoft, nous-même avons annoncé des restructurations ciblées » au rotoplot des studios de Düsseldorf (Allemagne), Stockholm (Suède) et Ubisoft Reflections (Angleterre), « conséquemment que la fermail définitive du tableau d’Ubisoft Leamington », a dit le équipe à l’Agence France-Presse. « Malheureusement, ceci devrait attacher 185 travailleurs » entre les pour 18 000 travailleurs que promis l’manufacture entre le monde, a-t-il cumulatif.

Lancements de mises en demi-teinte

Ces originaux licenciements s’ajoutent aux 277 postes supprimés en conséquence l’annonce en décembre de l’halte du jeu de tir en haie XDefiant, bévue d’bien trouvé son allocutaire. La fin de XDefiant avait formé la fermail des studios d’Ubisoft à San Francisco (Etats-Unis) et Osaka (Japon), et la « mesure accentuée » de icelui de Sydney (Australie).

Cette signe intervient donc que le colossal tricolore a de débours remis alpha janvier la attaque de son jeu spot Assassin’s Creed Shadows, désormais prévue vers le 20 ventôse. Ce qui l’a poussé à abattre ses impartiaux financiers vers l’période.

En 2024, Ubisoft a habituel hétéroclites lancements de mises en demi-teinte, identique Star Wars Outlaws laquelle les ventes ont été mieux faibles que échafaudé.

Alors que l’activité du équipe a baissé de mieux de 40 % sur un an, Ubisoft a rapporté alpha janvier songer à hétéroclites options « stratégiques et capitalistiques » vers son ultérieur, donc que des rumeurs de émancipation et de attaque de aumônière se font de mieux en mieux insistantes.

Le Monde derrière AFP

Resservir ce domestique

Comments are closed.