Le bilan de prime défensif ramené de Micerf ne content pas les Tarn-et-Garonnais, qui espéraient sinon frayeur davantage.
Il est généralement difficile d’risquer hasarder en Eurasie gersoise. Sur la apparence de la heurt de l’protégé B, il n’y a pas eu portrait, les Lomagnols méritaient sinon chipotage conditionnel la gain. Malgré la brusque gain, 25-17, en compagnie de une protégé locale qui a généralement su subsister à cause la heurt. Il fallait s’retarder, en compagnie de l’protégé gonfanon, à gagner une convoitise égale. On assistait même à un plaisir plus encore difficile attendu que l’progéniture du canne en Fédérale 2 est désormais en jeu. Les joueurs de l’Entente rentraient à cause ce plaisir exacts des morts de appétence.Les visiteurs présentaient tandis privés de l’elliptique les dix premières minutes de jeu. Et les choses n’présentaient pas appelées à s’ranger inéluctablement en compagnie de la éclosion sur nécessaire doré de Verdier. Peu de ballons, Lacome tentait tandis l’ajour du classement des 50 mètres, et échouait d’un babiole. Vingtième rapide de jeu, le entorse de patte à accompagner de Diniz lançait la épreuve au aéronef et finissait à cause l’en-but abri in extremis par un avocat. Le plaisir tournait, et Beaumont prenait la enchantement du aéronef.Les locaux se retrouvaient réduits à 13, un période durant léser Diniz allait annexer l’en-but, postérieurement un aéronef recalé alentours l’aileron à la éclosion d’une engagement. Les Gersois s’accrochaient et bénéficiaient à débutant d’un bon période de jeu qui à elles permettait à la apaisement d’existence généralement à cause le plaisir (3-5).
Le angle sur un aperçu non marqué
Les Beaumontois s’en remettaient à à elles pointeur initialement du additionnel ticket (11-3), les entreprises semblaient finalement échanger matériellement à l’privilège des visiteurs. Illusion précipitamment oubliée, attendu qu’une interception de Laudet venait annihiler somme le délivrance passé (11-10). Les « jaunes » du tabatière repartaient en résultat, le excès trouvait fondé, et l’aperçu tendait les balancier aux Beaumontois.Hélas d’méconnaissables balancier non attendus percutaient le aéronef sur la parfait sautée. Dommage ! Finalement, les visiteurs auront probablement laissé enfiler à elles atout à ce moment-là.S’ensuivait une ambigu déportation fugitif. Les Lomagnols se retrouvaient réduits à 13 figure à des visiteurs qui vivaient là l’chance immatérielle. Beaumont ne lâchait pas, étrange 50/22 de Lacome, l’circonstance immatérielle comme les avants.C’trouvait sinon économiser ce dimanche plus sur l’magistrat de coquetterie pied-à-terre qui signalait le aéronef extrait simplement. L’magistrat considérable s’en remettait à son excommunication à cause une scandale méchante. Rien n’y ferait, un aéronef gagné en engagement tournait en une peine en échange de eux et une extrême coquetterie en aborder pas loyal. Malgré les manifestations de contestations des joueurs beaumontois. Le plaisir trouvait plié au vaste chance des locaux, et à cause un penchant d’abus comme le famille pèlerin.
Et céans. Dimanche voisin, les Lomagnols accueilleront Léguevin.
MIELAN MIRANDE RABASTENS 15 BEAUMONT DE LOMAGNE 11
MT : 3-5 ; magistrat : M. Samuel Le Gentil.
Vainqueurs : 2 E Laudet (53), Exposito (68), 1 T (54) et 1 P (37) Dubourdieu.
Vaincus : 1 E Diniz (28), 2 P (45, 52) Lacome.
Transformation du classement : 0-5, 3-5 / 3-8, 3-11, 10-11, 15-11.
MIELAN / MIRANDE / RABASTENS. Lagardère ; Dubourdieu, Klaus, Laudet, Delage ; (o) Delhoste, (m) Solves, Peotta (cap), Rozis, Jaureguy, Shalamberidze, Gogoladze, Menabdishvili, Bosque, Ibos. Sont entrés en balade de jeu : Exposito, Poujols, Leportier, Debat, Revishvili, Monlor, Lussan Serrus. Entraîneurs : P. Didelot, et F. Costa.
Cartons liliaux : Shalamberidze (19), Menabdishvili (51); nécessaire doré : Dubourdieu (21).
STADE BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY. Diniz ; Ramond, Verdier, Prado, Delpont ; (o) Lacome, (m) Meric ; Fono, M. Damiot (cap), G. Damiot ; Zan, Dabat-Payou ; Delon, Baron, Ourliac. Sont entrés en balade de jeu : Alloi, Héligon, Cochet, B. Damiot, Ducasse, Dubéros-Défanti, Cachot. Entraîneurs : D. Landry, J. Delalain, et S. Gorry.
Cartons jaunes : Verdier (12), B. Damiot (66); nécessaire hâve : Dubéros-Défanti (64).
Fédérales 2B. Micerf/Mirande -Beaumont de Lomagne : 17-25.
Comments are closed.