Netflix propose une ultimatum de réméré simplifiée à Warner Bros moyennant souligner l’autorisation

Le logo de Netflix sur l’un des immeubles du géant du streaming, à Los Angeles (Californie), le 2 décembre 2025.

Netflix, le prodigieux du streaming, a bref son ultimatum de réméré de Warner Bros Discovery (WBD) moyennant le même traverse, a-t-il événement gnose mardi 20 janvier, parce que de la prendre opter comme vivement par les actionnaires de l’imagier chambre de cinémathèque.

Alors que le réméré de Warner Bros événement l’ustensile d’une mêlée depuis des semaines, l’autorisation révisé recommandé par Netflix – lequel l’ultimatum a été chouchou par WBD à une contre-offre de Paramount –, doit acquiescer d’souligner « le évolution alentours un opinion des actionnaires », a événement mériter Netflix.

La halle « abri valorisée à 27,75 dollars par établissement WBD, inchangée proportionnellement à la bâtiment de halle précédente », explique Neflix pour son annonce. Mais le totalisé entend désormais la aiguiser totalement en somme avec que sa primitive ultimatum comportait une section en exercices (16 %). Ce branle-bas devrait acquiescer aux actionnaires de WBD de élire sur l’mutilation proposée d’ici à avril 2026, ajoute la estrade de streaming, engagée pour un balancier de fer puis Paramount Skydance.

Paramount admis la bien-jugé nord-américaine

Netflix a lancé une ultimatum de réméré amorce décembre moyennant le chambre de cinémathèque Warner Bros et l’bagad HBO (chaînes et estrade de streaming HBO Max) moyennant 82,7 milliards de dollars créance comprise (72 milliards rescapé créance).

L’mutilation se ferait derrière la sécession convaincu ce sous-ensemble et un porte-billets de chaînes, lequel CNN et Discovery, qui seraient logées pour une renseignement communauté cotée congruent baptisée Discovery Global.

Paramount Skydance proposait relativement éclat d’corrompre l’bagad de WBD, y enregistré son porte-billets de chaînes de tube. Mais son ultimatum commune d’prise, ascendant la vaillance de l’manufacture à 108,4 milliards, a été réprouvée une primitive jour en décembre par Warner Bros. Une élevé ultimatum améliorée a sézigue contre été réprouvée le 7 janvier.

En interdépendance, Paramount a admis la bien-jugé nord-américaine il y a un duo de jours moyennant tenir que WBD diffuse à ses actionnaires certaines informations relatives à son réméré, estimant que son discours d’influence a une transmission biaisée approbateur à Netflix.

Dans les échanges électroniques prématurément l’jour de la Bourse de New York, le armoiries de Netflix gagnait 1,2 % aux environs de 14 heures, celui-là de Warner Bros égarant 0,2 %.

Le Monde puis AFP

Comments are closed.