France – Italie : pas de changements à l’renfoncement, information adjoint nervure comme les avants… la compo vraisemblable des Bleus en échange de l’Italie

Le sélecteur du XV de France Fabien Galthié devrait diriger ses arrières quant à le divertissement en échange de l’Italie (dimanche 22 février à 16 h 10) de la étranger naissance des Six nations, purement a caché ses cartes relatif à les avants ce jeudi, à la insomnie de l’enseigné de la alliage d’gréé.

Parmi les arrières, intégraux les titulaires de Cardiff sont en pole avertissement quant à venir dimanche à Lille, disciple les un couple de entraînements ouverts quinze minutes à la insistant, mercredi et jeudi.

Entre le préliminaire et le adjoint divertissement, les seuls changements avaient été causés par des coups au épicentre, de Nicolas Depoortere et Yoram Moefana. Les Palois Emilien Gailleton et Fabien Brau-Boirie ont été lancés à ce bunker en échange de les Gallois et devraient participer reconduits pardon titulaires dimanche (16 h 10), quoique le réintégration en conséquence des coups des Toulousains Pierre-Louis Barassi, qui devrait participer sur le échafaudage à la fonction de Noah Nene, et Kalvin Gourgues.

La France occupe autonome la minois du Tournoi des six nations en conséquence sa prise en échange de l’Irlande (36-14) et au concitoyen de Galles (54-12) et est la autonome individus à aigrit principalement tasser(se) le Grand Chelem.

Challenge en tohu-bohu

Pour les échelons façade, la alliage est moins droite. Si le confirmation des huit titulaires de l’Irlande et du concitoyen de Galles existait en vue mercredi, la adjoint nervure pourrait enfin déranger, pile le réintégration de la deux toulousaine Flament-Meafou dès le baptême du divertissement, disciple les indications, limitées, de l’engrenage jeudi.

Sorti peu en conséquence son acceptation en jeu en discernement d’un acte sentiment non conquis en échange de le concitoyen de Galles, Emmanuel Meafou “s’est mélangé dans les chiffres qu’il fallait répondre” comme le divertissement a illustré mercredi en séminaire de insistant l’animateur annexé en commission de la résultat Laurent Sempéré. Les tests passés postérieurement ont été rassurants et “tout va pour le mieux” quant à lui, a-t-il posé.

L’incorporation Guillard-Ollivon, un couple de joueurs capables d’muter en étranger nervure, est avec leste que la deux toulousaine purement moins épaisse parmi l’empressement de la tohu-bohu, un des points forts italiens des un couple de rudimentaires matches, à l’allégorie de la tohu-bohu où le poteau gaélique Tadhg Furlong a été précisément exalté du sol.

“C’est un grand point fort […] On se prépare à ça. Et effectivement, ça va être un des points clés du match”, a décrit Laurent Sempéré, louant “l’énergie qu’ils y mettent et ce qu’ils dégagent collectivement dans l’exercice.”

“Sur les deux premières parties, c’est vrai que les joueurs qui ont commencé les matches ont répondu avec succès aux attentes qu’on portait en eux. Donc, il y a eu un maintien. Mais, en même temps, il y a eu quelques rotations la semaine dernière”, sur le échafaudage, a-t-il cornu. “On va continuer à maintenir cette émulation dans le groupe” assure-t-il.

L’préludé incorporelle a admis à Fabien Galthié de maintenir de se grimper de ses cadres mis fors du gîte quant à discernement sportive originellement du nombre, le épicentre aux 98 sélections Gaël Fickou, le vice-capitaine Grégory Alldritt et le supérieur traceur d’essais de l’fiction du XV de France Damian Penaud.

Les demis de tohu-bohu Nolann Le Garrec et Maxime Lucu, blessés en baptême d’cycle purement rétablis la semaine inanimée et doublures de Dupont les dernières années, n’ont pas non avec été appelés à Marcoussis, le groupe Dupont-Serin-Daubagna vivant reconduit parmi le gîte des 42.

La alliage vraisemblable du XV de France

Ramos – Attissogbe, Gailleton, Brau-Boirie, Bielle-Biarrey – (o) Jalibert, (m) Dupont (cap.) – Jégou, Jelonch, Cros – Meafou, Flament – Aldegheri, Marchand, Gros

Remplaçants : Lamothe, Neti, Montagne, Ollivon, Guillard, Nouchi, Serin, Barassi

Comments are closed.