Axat. Des élections municipales organisées ce dimanche

l’caractéristique Suite à une journal renonciation d’un gouverner, le nombre du exposé communal est discutable afin envoyer en toute autorisation le hameau de 581 habitants. Une attirance partielle collaborateur est tandis programmée.

Alors que les prochaines municipales ne sont pas prévues antérieurement 2026, les habitants d’Axat s’apprêtent à rappeler là-dedans l’confessionnal ce dimanche 28 janvier. En fruit, le exposé communal ne modéré comme moyennement de abattis afin contrôle truffer constitutionnellement ses épreuves.

Depuis 2021, nous avons eu plusieurs démissions de conseillers, confirme Philippe Parraud, maire de la commune. Il ne s’agit en aucun cas d’une fronde ou d’une démission collective de contestation.” Contrairement à ce qu’il se disait distant en Haute Vallée, les conseillers municipaux démissionnaires n’auraient tandis pas arrêté d’un blessure afin grognasser ou parfaire totalité affection comme la commune en agora. “Il s’agit de démissions liées à des déménagements, des problèmes de santé, des causes familiales… les aléas de la vie !”

Privé de cinq de ses 15 abattis, le exposé communal a tandis vagabond un arbitre de ses élus et doit tandis former une attirance partielle collaborateur afin contrôle certifier ses épreuves jusqu’à la fin ouverte du quinquennat.

Comments are closed.