Chez “Eths Grilhou” : Voeux, biscuit et attentionnée colère!

Ils présentaient un nourrisson assemblée à possession répondu ,après-midi , à l’mandement de la commune vers les vœux traditionnels dans Eths Grilhous (1). Agnès Labarthe, juge d’Arrodets-ez-Angles, pleine de plusieurs conseillers, les a accueillis à la séjour des fêtes communale.

“Je suis heureuse de vous retrouver en ce début d’année ….que désirez-vous ? La paix et bien je vous la souhaite. La santé ? Je vous souhaite la santé surtout. Le bonheur ? Je ne peux que vous souhaiter le bonheur. Mais aussi la joie. Celle-ci peut se trouver au détour du chemin, dans la découverte d’une fleur, les retrouvailles d’un ami, le sourire d’un enfant, le partage de moments de convivialité. Elle est à cultiver ; elle est bonne pour la santé, favorise la paix et entraîne le bonheur… Ne nous en privons pas !”

Évoquant vers compléter la vie rituelle et les réalisations communales elle-même conclura : “Nous sommes toujours preneurs de vos bonnes idées, de vos attentes pour la commune, enfin de tout ce qui peut rendre la vie plus facile et donc pour finir je vous souhaite une bonne année 2024.”

Suivait une comparaison et, le lucarne de la biscuit des rois subsistant passé, celle a été baptisée biscuit républicaine et complet tant appréciée, parmi la attentionnée colère avant-première.

(1) “Les Grillons”, désignation des Arrodétiens.

Comments are closed.