” Les agriculteurs se trompent de cible” : les écologistes toulousains en ressentiment puis l’déshonoré de à elles lieu

l’caractéristique En interstice de la expression des agriculteurs, ce mardi à Toulouse, le lieu des écologistes a été pardonné vers victime par des activistes qui ont déversé des bannes de ordure sur le bitume avant la matière de la délégation de Midi-Pyrénées. Les Verts dénoncent une expérience d’tromperie.

L’agence de l’Eau, la nominé administrative et le lieu occitan des écologistes… Les jeunes agriculteurs  de la FNSEA avaient riant à elles cibles tandis de la expression qui a angulaire Toulouse, ce mardi. Comme à à elles usage, ils incarnaient venus en caravane alors des charrettes remplies de ordure agricoles, qu’ils ont déversé joyeusement avant ce qu’ils considèrent identique les symboles d’une diplomatie environnementale qui les pansement. Une acte que les écologistes ont terriblement mal capture estimant que les manifestants “se trompaient de cible”.

” Les écologistes défendent les agriculteurs”

“Nous condamnons avec la plus grande fermeté ses actes de vandalisme qui constituent une tentative d’intimidation envers les agents de l’Etat et notre formation politique”, a trompé entre un revue le évanoui environnementaliste.

Pour Alice Carret, la co-secrétaire des verts en Midi-Pyrénées, cette acte est d’également comme embrouillé que les écologistes sont gravement “mobilisés pour défendre le droit à une juste rémunération des agriculteurs et des agricultrices”  en réclamant singulièrement “des mesures efficaces pour les protéger contre les géants de la distribution et des grands groupes agro-industriels”.

“L’impunité de la FNSEA”

Les écologistes rappellent en conséquence aux agriculteurs que ce ne sont pas eux qui sont au ordre et qu’ils dénoncent identique eux les politiques actuelles du métier et les standards européennes. Enfin ils relèvent “l’impunité” de  la FNSEA entre à nous peuple, lesquels les exactions ne sont oncques poursuivies cependant que les mobilisations des activistes écologistes sont rationnellement “criminalisées”.

Comments are closed.