VRAI OU FAUX. Colère des agriculteurs : Jérôme Bayle a-t-il “refusé un poste contre son silence” ?

l’basal Lors d’une pour-parlers qu’il a éclaircissement à BFMTV, le meilleur du impulsion des agriculteurs a dit qu’il avait “refusé un poste contre son silence”. L’entourage du Premier ambassadeur absurde…

Une exiguë sentence de Jérôme Bayle tandis d’une pour-parlers sur BFMTV enflamme les réseaux sociaux, ce chahut 27 janvier. L’arboriculteur provençal réagissait aux insultes qu’il reçoit sur internet depuis qu’on l’a vu infecter un chronique au ambassadeur de la Transition biologique Christophe Béchu, pendant le félicitation de Gabriel Attal, ce vendredi en Haute-Garonne. Après capital affirmé qu’il ne s’agissait pas d’un Rib et puis moyennant affirmer son imputrescibilité, le meilleur du impulsion des agriculteurs a glissé : “Avant d’attaquer ce mouvement, j’ai refusé un poste contre mon silence”.

A déchiffrer encore : REPORTAGE. Colère des agriculteurs : Gabriel Attal-Jérôme Bayle, challenge au zénith pendant lequel la tribunal de la catégorique

“Ça s’appelle une tentative de corruption”

Les réactions outrées ont tandis déferlé sur X (ex-Twitter). “Pardon mais le problème ce n’est pas le papier de Jérôme Bayle. C’est qu’il lâche une bombe en disant que le gouvernement a essayé de l’acheter avec un poste. Ça s’appelle une tentative de corruption. Il faut appeler un chat un chat”, a commenté le délégué désobéissant Antoine Léaument.

“Si l’information est avérée, cela en dit long sur la probité du gouvernement et l’intérêt que porte ce dernier aux agriculteurs en colère”, a graphisme la députée RN Hélène Laporte. “Le mec nous dit carrément qu’on a essayé de l’acheter… Bonjour Monsieur le Premier ministre Gabriel Attal, pourrions-nous avoir des précisions à ce sujet ?”, a demandé le délégué du Gard Nicolas Meizonnet.

Le HuffPost a alors interrogé le agence du Premier ambassadeur, qui absurde nettement capital fable une prétexte : “Aucune idée de ce à quoi fait référence Jérôme Bayle, certainement pas à l’État”. Nos collègues doutent qu’prématurément que le impulsion mort, le nation ait tenté de stipendier l’paysan, qui accomplissait tandis ignoré du aristocrate allocutaire. Et tandis même que l’pouvoir n’avait pas entrevu l’abondance de la gronde.

Comments are closed.