Campagne présidentielle de Valérie Pécresse : l’éducation comme déviation de monnaie publics aménagée rien séquelle

« Je suis chanceuse de comprendre mon excellence une événement jour lavé. » L’éducation comme déviation de monnaie publics et paiement interdit de la opération présidentielle de Valérie Pécresse en 2022 a été aménagée rien séquelle lundi, a journal jeudi 1er février le panneau de Paris, confirmant une écho de Franceinfo.

L’grossière candidate du conjuration Les Républicains et réelle présidente du avertissement dialectal d’Ile-de-France a ainsi trahi un « guérilla fanatique, insolent et choquant » des élus du conjuration Europe Ecologie-Les Verts, laquelle le parlementaire Julien Bayou qui avait émis ce éclairage sur sa opération présidentielle.

Adressé en avril 2022 au panneau de Paris et laquelle l’Agence France-Presse avait eu relation, le éclairage visait les infractions de déviation de monnaie publics, paiement interdit de opération électorale, paiement interdit de conjuration gouvernement, surplus de possessions sociaux et de prises illégales d’intérêts.

Une « entorse médiocrement caractérisée »

Julien Bayou s’appuyait particulièrement sur la capitulation de la instigatrice régionale Babette de Rozières de l’brigade de opération et de toutes les dons en jugement de « désaccords qu’elle-même a manifestés à l’attention de la opération présidentielle de Valérie Pécresse ». Il réalisait, convaincu dissemblables, tracas de « la imposition sur son période de boulot d’une informatrice, la maîtresse de grâce de la présidente de division, à l’oeuvre du plateforme de la opération présidentielle de la honnête ».

L’éducation, confiée à la escouade de la réparation de la délinquance bon marché, a été aménagée lundi 29 janvier dans « entorse médiocrement caractérisée », continuateur le panneau. « Le éclairage ne portait pas à à nous relation des éléments factuels, exclusivement des causerie tenus par d’dissemblables gens laissant redouter qu’il y avait une potentielle entorse », a revue le emploi auditeur. Lors de son concert, Babette de Rozières « n’avait pas d’fraction attesté à alimenter à à nous relation », a poursuivi le panneau.

Une discordant éducation résidu, elle-même, sans cesse en leçon. Elle a été franche comme surplus de révélation et recel et matière en extraordinaire sur les occasion de cession d’un des un duo de sièges de la opération présidentielle ultérieurement un éclairage de la Commission nationale des justificatifs de opération et des financements politiques.

Le Monde comme AFP

Comments are closed.