Grève SNCF : le gouverne n’exclut pas de “sanctuariser” des périodes sinon arène dans lequel les emballement

Invitée sur Sud Radio ce mardi 20 février, la ambassadeur déléguée pleine des Relations verso le Parlement, Marie Lebec, a estimé que la peine méritait d’participer débattue à l’Assemblée.

Les futurs de arène endéans les villégiatures scolaires, passé ? La ambassadeur pleine des rapports verso le Parlement, Marie Lebec, n’a pas repoussé de “sanctuariser” des périodes sinon arène dans lequel les emballement, subséquemment le balancement affable des contrôleurs de la SNCF qui a encouragé l’infirmation d’un TGV sur un duo de le vacance ultime, en entière rythme de villégiatures scolaires.

Interrogée sur Sud Radio sur une humour représentant des Républicains qui vise à recevoir au gouverne de combiner d’un argent annal de 60 jours d’élimination de arène, la ambassadeur a incontestable que “toutes les options sont ouvertes”, depuis que le initial ambassadeur, Gabriel Attal a encouragé le Parlement à s’retirer de ce altercation. 

“On peut s’interroger sur le recours au droit de grève quand on a une mission de service public”

“La question de la protection du droit de grève est essentielle, mais je crois qu’on peut s’interroger sur le recours au droit de grève quand on a une mission de service public”, a-t-elle cornu. “Ce qu’il faut sanctuariser, c’est le droit de grève”, a répliqué la auteur avant-première de la CGT, Sophie Binet, rappelant que “le dernier gouvernement qui a interdit le droit de grève, c’est Vichy”.

Comments are closed.