JO Paris 2024 : “Des primes de 500, de 1 000, de 1 500 euros pour tous les agents mobilisés” proclamation Stanislas Guerini

Stanislas Guerini, émissaire de la Transformation et de la Fonction publiques, a annoncé ce chahut sur France Info des primes exceptionnelles verso les agents de la occupation commune mobilisés donc des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Le emprise de la reste sera avancé en occupation du escalator de proclamation des agents moyennant les Jeux.

La interférence fut leste. Ces derniers jours, la CGT a demandé au économat des “mesures immédiates” verso les agents de la occupation commune mobilisés donc des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Jeudi, Sophie Binet, la encrier avant-première du fédération a même menacé sur franceinfo de stocker un inoculé de sablon débarquement avril à cause la occupation commune.

En interférence, Stanislas Guerini, émissaire de la Transformation et de la Fonction publiques, a annoncé ce chahut coquin sur franceinfo qu’“Il y aura un dispositif de prime très cohérent de 500, de 1 000, de 1 500 euros pour tous les agents publics qui seront sur le terrain”.

ud83dudd34 Jeux olympiques et paralympiques u27a1ufe0f “Il y aura un dispositif de primes pour tous les agents sur le terrain, de 500, de 1 000 et de 1 500 euros”, proclamation Stanislas Guerini, émissaire de la Transformation et de la Fonction Publiques. #8h30franceinfo pic.twitter.com/95kIPuK1Q5

— franceinfo (@franceinfo) March 9, 2024

Le emprise de la reste apprêté en occupation du escalator de proclamation

Le emprise de la reste sera apprêté en occupation du escalator de proclamation des agents moyennant les Jeux. Il dépendra équitablement de différents critères : Par aperçu si on supprime ou pas “l’intégralité des jours de congés pendant toute la période des JO“. “Est-ce qu’en amont des Jeux, il y aura un surplus d’activité ?“, s’est interrogé le émissaire. “Ça peut être des agents dans les consulats parce qu’il y a des visas à délivrer, ça peut être des policiers, ça peut être des agents dans les forces de sécurité“, a-t-il précisé.

Stanislas Guerini souhaite équitablement “accompagner les familles” en construisant “10 000 chèques universels, des chèques emploi service universel” à altitude de 200 euros par chérubin. “Et de 350 euros par enfant pour les familles monoparentales”.

Le émissaire doit sonder les syndicats mardi hominien “dans le cadre des réunions mensuelles au niveau interministériel avec les syndicats“. Nul flottement que ces sujets seront posés sur la chère.

Comments are closed.