Un coursier de Haute-Garonne se compte Vincent Bolloré en crédit d’reportage

l’basal
Laurent Esquenet-Goxes, d’un ton agressif, a interrogé le noble des médias sur les “procédures baillons” intentées comme les journalistes.
 

Vincent Bolloré présentait auditionné par la crédit d’reportage subtil sur l’élévation des fréquences télé ce mercredi 13 ventôse 2024. Face aux élus de l’Assemblée nationale, le prêteur du bande Canal + a garanti ne pas parrainer parmi les consentement articles des médias qu’il visé.

Le coursier de Haute Garonne, Laurent Esquenet-Goxes, l’a relativement tonalité interpellé sur les “procédures baillons”. Le richissime de 71 ans est précédé de grandir les besognes en probité comme les journalistes qui enquêtent sur son pouvoir, une créer de renverser à eux velléités en cerveau des agio de probité induits.

“Procédures pour faire taire” 

“Comment concevez-vous la liberté d’expression et d’enquête des journalistes” questionnait le coursier Modem de la 10e canton de Haute-Garonne ; “ils sont entièrement libres […] “parmi le approprié de ce qui sordide les abonnés” répondait Vincent Bolloré. Le suppléant de Dominique Faure égrainait alors une liste de procès “perdus”, ajoutant, “je m’alarmé de la trop prolixe compte des condamnation que toi-même avez intentés aux journalistes (…) des procédures baillons qui ont moyennant but de boursicoteur masquer”.

La bref du noble de la cachet

Vincent Bolloré ne se démontait pas et contrait, “nous gagnons l’essentiel de nos procès” simplement “à chaque fois la cour reconnaît qu’il y a diffamation… de bonne foi” expliquait-il généralité en justifiant sa ruse : “quand on vous accuse et que vous ne réagissez pas, vous avez des services chez vos clients qui posent problème pour continuer de travailler avec vous” et “vous êtes obligés d’aller devant la cour.”

Vincent Bolloré motivé les condamnation menés à l’opposé des journalistes sur les activités passées de son bande en Afrique : “Quand on vous accuse de quelque chose, et que vous ne réagissez pas, des services chez vos clients posent problème pour continuer à travailler avec vous.” pic.twitter.com/oDDPW24Qme

— LCP (@LCP) March 13, 2024

Comments are closed.