VIDEO. “Oh Djadja, Djadja” : supposé que Amélie Oudéa-Castéra chante revers sceller Aya Nakamura, ciblée par l’extrême-droite

La nonce des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, réagit à la différend tout autour d’Aya Nakamura, pressentie revers hurler Edith Piaf en trou des Jeux olympiques de Paris 2024.

Aya Nakamura pourrait hurler une rafistolage d’Edith Piaf alors de la festival d’trou des Jeux olympiques de Paris. Mais la soprano a été la impartial d’une entrepris d’un groupe de l’ultradroite derrière une étendard où subsistait inséré “Y a pas moyen Aya”. La nonce des Sports Amélie Oudéa-castéra a appuyé l’peintre et a chantonné l’une de ses musiques. Mais la suite a occasionné un conjoncture de obstacle…

“Oh Djadja”

L’ancienne nonce de l’Education est revenue sur les dessein de ce groupe de l’ultradroite visant l’peintre franco-malienne. “Ce type d’attaques n’ont en aucune façon une place dans notre pays et à l’occasion des Jeux, ce n’est juste pas possible. Ça m’a vraiment écœurée”, a-t-elle accéléré au microphone de France 5 revers “C à vous”.

“Ces attaques n’ont en aucune façon une place dans notre pays, à l’occasion des JO, ce n’est juste pas possible !”

Aya Nakamura ciblée par l’outrancier claire : la nonce, @AOC1978, prend sa armure au microphone de #CàVous parmi le 5 sur 5 de @LoSenechal u2b07ufe0f pic.twitter.com/yKuJ6LikL6

— C à toi-même (@cavousf5) March 12, 2024

Si Amélie Oudéa-Castéra a projeté sceller l’peintre féminine de l’cycle sacrée aux Victoires de la disque, sézig est piste jusqu’à acculer la comptine, et a confié les titres qu’sézig apprécie. Oh Djadja, oh Djadja. J’aime bien ‘Djadja’, j’aime bien ‘Doudou’, j’aime bien ‘SMS’, j’aime bien ‘Hypé’. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore”, a-t-elle précisé.

Si son admiration a été remarqué, cette suite gênante a interpellé de populeux internautes qui réagissent. “Jeux Olympiques de la gêne…” ou aussi “Elle n’est pas obligée de chanter”, peut-on tourmenter sur X (ex-Twitter).

“Y’a pas moyen Aya”

Pressentie revers hurler Edith Piaf alors de la festival d’trou des Jeux olympiques de Paris, Aya Nakamura a été stigmatisée alors d’un rencontres de Reconquête et ciblée par une étendard d’un groupe de l’ultradroite ce vacance.

Tout bouchée de l’journal métropolitain L’Express, qui assure que l’pingre aurait symbolisé derrière Emmanuel Macron son hypothétique apport à la festival d’trou des JO de Paris, derrière la éventualité de ravoir Edith Piaf.

Des huées ont surgi à l’sens de l’peintre dimanche, alors d’un chef chevalier rencontres de prairie des élections européennes de Reconquête, évaporé d’outrancier claire d’Eric Zemmour, au Bulbe de Paris. En exagéré, un groupe de l’ultradroite, Les Natifs, a posté sur ses réseaux une peinture d’une étendard tendue par une dizaine de ses abattis sur les bords de Seine. “Y’a pas moyen Aya. Ici c’est Paris, pas le marché de Bamako”, textuels sont les mots inscrits.

63 % des Français au prix de une tribut d’Aya Nakamura

Sa assiduité n’a même pas aussi été officialisée que la soprano Aya Nakamura se retrouve déjà parmi une différend involontairement sézig. Le monarque de la État Emmanuel Macron aurait en fruit demandé à la idole française du RnB de hurler du Édith Piaf alors de la festival d’trou des JO de Paris 2024.

Et ce dilemme ne plairait pas à une nombre de Français, conformément un expertise Odoxa Winamax RTL. En fruit, 63 % des Français ne voudraient pas d’une tribut de la soprano alors de la festival, rapporte La Événement. 39 % d’imprégné eux estiment même qu’il s’agit d’une fortement inhumaine préfiguration.

Comments are closed.