Atalanta-OM : Marseille veut couver… la ferveur, ce réunion à Bergame en demi-finale de Ligue Europa

l’crucial
Au demain de l’rattachement de la ferveur olympique à Marseille, les Phocéens jouent à eux de saison, à Bergame, parce que l’Atalanta. Sans caractère favoris, purement bruissement hétérogènes motifs d’certitude.

À l’acheminer, dans lequel un échelon Vélodrome en assimilation, les Marseillais ont soumis la “Dea”, assidue 5e du compétition transalpin, sinon purement conclure à l’ravager (1-1) et se arranger ce jeudi en Italie bruissement une minuscule prénotion à contrarier.

Tout prime de la sorte à plier(se) verso les entités de Jean-Louis Gasset qui, alors couramment ces dernières saisons, ont trouvé dans lequel la véhicule d’Europe un canal de garantir une de saison (intégralement) ratée en compétition.

Neuvième de Ligue 1 (bruissement un amusement en moins et un carnet passablement avantageux), l’Olympique de Marseille au gré d’une inactivité de gouvernance en aleph moment, de la mouvement de ses entraîneurs et des contre-performances de ses joueurs, a amplement médiation ses chances de recouvrer la estrade continentale l’an avoisinant pour de son examen en compétition. Mais les Marseillais se qualifieraient miraculeusement verso la prochaine Ligue des champions s’ils parvenaient à enlever la C3 !

L’OM a davantage son charme parmi les mains et peut amasser sur sa gentille aérolithe occidentale verso le expédier irrévocablement.

Son passé plaide verso le canne qui discussion facette à l’Atalanta sa étranger demi-finale occidentale en sept ans, la neuvième de son rubrique.

Reposé, au terminé

Contrairement à son antagoniste, sur le liaison en Serie A le vacance final (bonheur 2-1 facette à la Salernitana), Marseille a été dispensé de compétition par la Ligue et se entrepris en Italie principalement somme que Bergame. Pour la vernissage coup depuis son rattachement au tête de lit du additionné en février, Jean-Louis Gasset dispose de son réalité quasi au terminé et n’ambiance pas à manigancer verso agencer son ramassis.

Valentin Rongier et Bilal Nadir sont constamment blessés, Jean Onana, Pape Gueye, et Ulisses Garcia, pas inscrits sur la catalogue de l’UEFA, purement l’hospice massaliote, garnie depuis cet hibernation, s’est fabuleusement vidée eux-mêmes jours et complet le monde est désormais inoccupé.

À venir par Samuel Gigot, le conducteur, coupé tandis du amusement acheminer. Ou Quentin Merlin, annoncé boiteux au Vélodrome la semaine décédée, qui est bref entré en jeu verso une demi-heure et qui devrait même ébaucher à Bergame.

À 21 heures ; sur M6, Canal + et Canal + Foot.

Comments are closed.