Pont-Saint-Esprit : le entretien communal d’dressage du juge de paix débute par la objet de l’possession à Horizons de Gérome Bouvier

Après la capture dès le leader rythme, dimanche 28 avril, de la catalogue Demain Pont-Saint-Esprit, lorsque de l’choix municipale partielle, un entretien communal a été république ce chahut 4 mai à 10 h 30, à la hall des fêtes. Avant que le plébiscite ne commence, l’conflit RN a souhaité suggérer “le manque de transparence” du néophyte juge de paix, sinon son rattachement au faction Horizons. 

Une assistanat répétée, surtout de 200 hommes, est enfilé contre avantager à ce entretien communal d’dressage du néophyte juge de paix Gérome Bouvier. Le entretien communal est présidé par le antédiluvien Gérard Guillen. Ce frais a appelé les résultats du plébiscite de dimanche 28 avril. La catalogue de Gérome Bouvier comptera 25 élus au giron du entretien communal et huit délégués communautaires à l’Agglo du Gard rhodanien, celle-ci du Renouveau spiripontain, tube par Emmanuel Le Pargneux, obtient six sièges au entretien communal et un duo de sièges au entretien occidental. Enfin, la catalogue complot par Claire Lapeyronie, Pont d’alentours, obtient un duo de sièges au entretien communal et ne siégera pas à l’Agglo.

Emmanuel Le Pargneux : “Beaucoup de Spiripontains se sont sentis trahis”, ce à hein répond Gérome Bouvier : “On a été totalement transparent”

Deux candidats se sont déclarés contre l’choix du juge de paix, Gérome Bouvier, et Emmanuel Le Pargneux qui en a publication les raisons : “Il y a six jours, je suis venu spontanément saluer la victoire de votre camp. Une heure après, certains Spiripontains se sont rendu compte qu’on ne vous connaissait pas, que vous occupiez des responsabilités au sein du parti Horizons alors que vous disiez être vierge de tout engagement politique. Un ancien Premier ministre a salué votre victoire par un tweet. Beaucoup de Spiripontains se sentent trahis. Nous ne pouvons faire confiance à un homme sans conviction ni principe. C’est pourquoi nous voterons contre votre élection et pourquoi je me présente.” Ce à hein, Gérome Bouvier a répondu : “On a été totalement transparent. Je ne vais pas rentrer dans la polémique. Nous, on est là pour travailler pour les Spiripontains.”

Claire Lapeyronie : “Nous respectons la démocratie. Vous allez découvrir la différence entre la parole et les actes” 

De son côté, Claire Lapeyronie a direct : “Nous respectons la démocratie et le choix des Spiripontains. Nous n’allons pas nous opposer à votre élection. Nous nous abstiendrons car nous ne signerons pas de chèque en blanc. Vous avez créé de l’espoir, vous allez découvrir la différence entre les paroles et les actes. Notre groupe travaillera dans l’opposition constructive. Nous connaissons parfaitement l’état des finances de la ville. Nous serons très attentifs.”

Pierre Meurin, délégué RN de la généralité et désormais communal, a identiquement demandé la aphorisme : “Vous devez assumer votre appartenance macroniste. Vous avez menti pendant le débat organisé par Midi Libre, devant 400 personnes. Tout ceci est factuel”. Gérome Bouvier : “J’aurais préféré que l’on parle de Pont-Saint-Esprit”.

Le plébiscite s’est déroulé à communiqué révélation, le plébiscite vient d’renfermer coin. Gérome Bouvier est élu juge de paix.

Lire autant : Gérome Bouvier, partisan du faction Horizons ou pas ? Le néophyte juge de paix de Pont-Saint-Esprit clarifie les choses relativement à son possession gouvernement

Comments are closed.