Législatives 2024 : en secteur de ténacité à Montpellier, Nathalie Oziol (LFI) sera candidate à sa tour sur la 2e commune

La candidate de La France mutine, Manon Aubry est montée en figure sur la agglomération de Montpellier revers 24,18 % des suffrage. Un résultat qui assuré la députée Nathalie Oziol en secteur de ténacité en vue des élections législatives sur la assistant commune de l’Hérault, la privée qui paradoxe complètement montpelliéraine.

Avec Strasbourg et Lille, Montpellier est la privée longue agglomération française à tenir placé la candidate de La France Insoumise Manon Aubry en figure de ces élections européennes (24,18 %). Un résultat toisé positivement étroitement par la députée Nathalie Oziol qui se retrouve en secteur de ténacité en vue des élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet sur la privée commune complètement montpelliéraine.

Un causerie à écouter

“La France insoumise est donc la première force de ces élections sur Montpellier. Et on est encore plus fort dans les quartiers populaires, à La Paillade, le Petit-Bard. Des personnes ont voté massivement pour LFI. C’est un message qu’il va falloir entendre. C’est un message d’adhésion à notre programme.” explique la circonspect.

Une future ex-députée qui sera lors candidate à sa tour parmi les jours qui viennent. “J’ai été élue à 63 % en 2022. Les électeurs et électrices s’étaient mobilisés, au-delà de ma personne, pour le programme de la Nupes. Deux ans plus tard il faut porter les mesures que l’on portait dans ce programme, plus que jamais lorsque l’extrême-droite est aux portes du pouvoir”. Nathalie Oziol renommée que “rien n’est acquis mais je suis fière que les Montpelliérains se soient mobilisés et que nous ayons fait reculer le Rassemblement national dans les quartiers populaires. Cette mobilisation n’est pas finie”.

Le “jeu dangereux” des candidatures dissidentes

Quant à une installation entier à rustaud, l’chouchou renommée que l’temps n’est alors aux candidatures socialistes dissidentes, pardon en 2022. “Je souhaite qu’on ne recommence pas ce jeu dangereux. Il faut tirer la sonnette d’alarme et être à la hauteur du moment. Pour le moment je n’ai pas vu de déclaration du maire de Montpellier, alors que toute l’énergie doit être mise à battre le RN. Quand La France insoumise est la première force politique qualifiée, il faut la soutenir”. À bon entendeur…

Comments are closed.