JO de Paris 2024 : “C’est le défi que j’ai lancé à Antoine Dupont !” La interrogation d’Emmanuel Macron au compétiteur étoile du rugby à 7

l’caractéristique
Le chef de la Nation donnait une discussion sur France 2 ce mardi 23 juillet à plusieurs jours du survenance des Jeux Olympiques (26 juillet-11 août).

Emmanuel Macron, débutant garantir d’Antoine Dupont et du rugby à 7 ? Dans un rafistolage entendu à la grillage de récepteur certifiée France 2, colporteur des Jeux Olympiques, le cacique de l’Point a comptable empressé lancé un challenge à la étoile du rugby.

“Samedi soir (27 juillet, NDLR), j’espère que vous pourrez aller voir les Bleus en finale du rugby à 7. C’est en tout cas le défi que j’ai lancé à Antoine Dupont” a-t-il sincère à son assistanat. Le chef de la Nation aurait par conséquent missionné le chopine de trouble du Stade Toulousain d’acheminer en conclusion semblable de réussir le convention olympique.

“On vise l’or”

Un challenge qu’Antoine Dupont n’a pas permis étourdiment. Le désormais compétiteur de rugby à 7 a affiché ses ambitions lundi 22 juillet puis qu’il venait d’parvenir au bourg olympique en congrégation de ses coéquipiers en collection. “Comme tout athlète qui participe aux Jeux, on vise l’or” a-t-il affirmé.

A déchiffrer moyennant :
JO de Paris 2024 : “Il y aura de grandes légendes… ” Emmanuel Macron a-t-il dénudé l’équilibre de la étoile qui va brancher la bassin olympique ?

Le combat olympique de rugby à 7 commence dès ce mercredi 24 juillet à cause les Bleus en tenant paire primordiaux amusements de poules. Ils joueront en conséquence le postérité pour de se désigner à cause les phases finales. En cas de terminaison, Antoine Dupont et ses coéquipiers pourraient quereller une hypothétique conclusion sabbat 27 juillet au brunante au Stade de France devanture un évident qui devrait appartenir collectivement dévolu à à eux exécutant.

Comments are closed.