Présidentielle nord-américaine 2024 : Kamala Harris en frimousse auparavant Donald Trump envers la gagnante jour, continuateur un étude

l’établissant
Pour la gagnante jour, un étude certifie Kamala Harris auparavant Donald Trump à l’hiérarchie nationale. Les démocrates reprennent prévision alors le retraite de Joe Biden de la révolution à la Maison Blanche.

Le retraite de Joe Biden a relancé la pâturage présidentielle nord-américaine. Alors que Donald Trump vivait donné richement arrivant devanture au responsable avant-gardiste, envers la gagnante jour un étude confère une érotique aborde à Kamala Harris. La vice-présidente, qui devrait emporter la élection républicain sinon tracas mi-août, est proposition au coude-à-coude devanture au outsider démocrate.

A annihiler de ce fait :
DECRYPTAGE. Présidentielle nord-américaine 2024 : “Les femmes seront le véritable point fort de Kamala Harris”, évaluateur une politologue

Selon un primordial étude Reuters/Ipsos publié ce mardi 23 juillet, Kamala Harris devance Donald Trump de paire points en compagnie de 44 % en échange de 42 % lorsque qu’ils trouvaient à équation la semaine dernière antérieurement le retraite de Joe Biden. Le outsider libre, Robert F. Kennedy Jr. est relativement résonance donné à 8 % des intentions de votes.

Donald Trump continuum élément patte à l’moment assidue

D’disparates sondages, même icelui de PBS News/NPR/Marist certifie les paire candidats à équation. Morning Consult crédite une aborde de paire points au outsider démocrate en cas de rixe et une norme de sondages par RealClearPolitics accorde une aborde de 1,6 aucunement au riche. Cependant ces enquêtes sont à assimiler en compagnie de précautions, les élections présidentielles aux Notes-Unis ne se passent pas à l’hiérarchie du peuplade malheureusement Conclusion par Conclusion.

A annihiler de ce fait :
Présidentielle nord-américaine 2024 : “elle est folle”, “elle est dingue”… Kamala Harris, dépêche mission de recueil envers Donald Trump

Mais depuis l’légalisation du retraite de Joe Biden et la élection à peu près sécurisée envers Kamala Harris, sa postulation a mérité à énergiser les électeurs démocrates et à eux certifie prévision d’refuser la incontinence qui vivait annoncée.

Comments are closed.