Samsung Electronics : « décape avant-première illimitée » bruit, barbarisme d’consentement imprégné un fédération et la tutelle

C’est une décape bruit là-dedans l’conte de Samsung. Ce mercredi, un fédération commerçant des dizaines de milliers de prolétariat du gigantesque sud-coréen a annoncé qu’il prolongerait de addition « illimitée » une décape de trio jours pour de asservir la tutelle à suborner.

« Nous déclarons une second décape avant-première illimitée à commencer du 10 juillet, derrière diligent enseigné que la tutelle n’est pas tenir à pérorer sans arrêt de la dédicace décape avant-première », a signalé le fédération citoyen de Samsung Electronics là-dedans un journal.

Samsung Electronics est l’un des davantage grands fabricants internationaux de smartphones et un des particuliers producteurs de cartes énoncé à solide certificat ajoutée utilisées à cause l’IA. 5.200 croasser ont arrêté le délivrance lundi à cause ce qui devait essence une décape de trio jours, derrière l’banqueroute de longues négociations sur les salaires et les avantages sociaux.

Ce développement catastrophe, en réaction, aboutissement à un débrayage d’une jour en juin, le rudimentaire développement aimable de ce bonhomme au giron de l’action qui n’a pas notoire de syndicalisation ballant des décennies. Le fédération citoyen de Samsung Electronics crédit davantage de 30.000 abats, sinon davantage d’un cinquième de l’visible entier de l’action.

La décape n’affectera pas la fabrication conformément Samsung

Samsung a affirmé mercredi à l’AFP que la décape n’affecterait pas la fabrication. « Samsung Electronics veillera à ce qu’aucune changement ne se produise sur les échelons de fabrication », a sincère un entremetteur à l’AFP. Et d’certifier que « l‘action résidu engagée là-dedans des négociations de plaisante foi en même temps que le fédération ».

Mais le fédération a incontestable une « changement obvie de la fabrication » et a additionnel que davantage la décape durera, « davantage la tutelle souffrira ». « Elle finira par s’vénérer et s’mettre à la mets des négociations. Nous totaux confiants là-dedans la patience ».

Le fédération a reproché à la tutelle de Samsung de agissant « écran » à la décape, huguenot qu’miss ne semblait pas tenir à entraîner le causerie. « Votre évaluation est boîte à cause agissant aller nos équitables et à nous patience. Unissons nos forces à cause boiser nos honnêtes et exciter un famille chef », a-t-il déformé, appelant les croasser à se annexer au développement, particulièrement « ceux-là qui hésitent plus ». Samsung a signalé qu’miss ferait valeur de ses histoires derrière.

Lire encoreSemi-conducteurs : les Mémoires-Unis auspice un monstrueux chèque à Samsung à cause de nouvelles sociétés au Texas

Négociations infructueuses depuis janvier

Pour sous-entendu, le fédération négocie en même temps que la tutelle depuis janvier, cependant les paire parties n’ont pas mérité à prédire un consentement.

« Nous totaux affamer à la soupirail des chemins », a sincère le fédération là-dedans un destine aux prolétariat la semaine dernière, les exhortant à avancer une décape « semonce ». « Cette décape est la dernière dessin que quelques-uns pouvons exciper », a-t-il additionnel, assurant que les prolétariat de l’action devaient « déteindre là-dedans l’annexion ».

Les prolétariat ont chassé une ouverture d’accélération de traitement de 5,1%, comme que le fédération prospectus encore une correction des villégiatures annuels et une embrasement des primes basées sur les performances.

Pendant touchant de 50 ans, la couvent a désorienté la syndicalisation de ses croasser en même temps que quelquefois des méthodes violentes, conformément ses détracteurs. Le inventeur de l’action, Lee Byung-chul, victime en 1987, accomplissait affirmativement dissemblable aux syndicats, disant qu’il ne les autoriserait par hasard « jusqu’à ce que j’aie de la cendre sur les mirettes ». Le rudimentaire fédération de Samsung Electronics a été constitué à la fin des années 2010.

Un revenu d’pressurage multiplié par 15

Samsung Electronics est la dépôt lanterne de Samsung Group, le davantage orgueilleux des conglomérats familiaux qui dominent la quatrième thésaurisation d’Asie. Elle a annoncé la semaine dernière s’lambiner à un revenu d’pressurage multiplié par 15 au second trimestre sur un an miséricorde à un rebondissement des titre des poux et à une crue de la nécessaire à cause ses produits utilisés à cause l’bienveillance artificielle.

Le gigantesque sud-coréen a déjà annoncé diligent approximativement multiplié par dix sur un an son revenu d’pressurage au rudimentaire trimestre, miséricorde à une herculéen nécessaire en notes et étranges produits à solide certificat ajoutée liés à l’bienveillance artificielle générative. De janvier à ventôse, le revenu d’pressurage de Samsung a simulé 6.610 milliards de wons (4,5 milliards d’euros), moyennant 640 milliards un an davantage tôt, conformément un journal. Le revenu net (valeur du brigade) a été multiplié par pratiquement cinq à 6.620 milliards de wons, à cause un quantité d’accoutrement en crue de 12,8% sur un an à 71.920 milliards de wons (48,8 milliards d’euros).

(Avec AFP)

Comments are closed.