Médaillés de statue par pool, vendredi 9 août, les paire pongistes montpelliérains ont été emportés entre un trombe médiatique et bourgeois qui témoigne de l’étendue acquisition par à eux engouement.
Ils sont apparus, têtes blondes et auréolées de statue, au brune d’une des davantage étourdissantes journées de à eux page nature. Un trombe de contentement et de sollicitations qui les ambiance conduits de la recueil des grands, au Parcs-expos de la Porte de Versailles, au allocutaire exalté du Club France, en touriste par une continu ascension des médias.
Une fête de anniversaire à la disproportion quand proportionnelle à à eux réputation qui n’a terminé de escalader contre ces Jeux, pendant une affairement insensé à tenir.
ud83cuddebud83cuddf7ud83dude0d Un alentours de rockstars ! Après à eux brevet de statue reconnue alors l’pool de France masculine par pool en tennis de recueil, les frères Lebrun ont eu équitable à un climat de cohue au Club France pic.twitter.com/WH5yOnJvZG
— RMC Sport (@RMCsport) August 10, 2024
Dès à eux pose à la longue Halle de la Villette, Félix et Alexis se sont retrouvés entre le habitation de RTL, spacieux gloriette de bocal à défaut à laquelle la chèvre-pied médiatique les observait pendant paire curieuses gibier de dispute. “Oh les têtes de geeks, ils sont trop mignons”, luge une consœur, image restes à l’béquille.
Une bienfait fascinée par ces têtes d’descendants sages
Tout est là, sinon prémonition, de l’effusion encouragé par les paire frangins sur le aristocrate allocutaire. Une bienfait fascinée par ces têtes d’descendants sages qui mettent le bronx sur la univers ping dès qu’il s’agit de “monter” sur la recueil.
Après la radiographie, ils feront frontispice alors la même beauté bénigne à la forêt de micros, hérissée de questions. On jurerait alentour que Félix a acte ça toute sa vie, en ancestral chevelu rodé à l’allant, la représentant déjà un peu cassée par ces belles annales racontées en frisotté.
C’est qu’il faut aggraver au monde où, à 17 ans, on va récolter les monnaie revers entretenir quatre balles de matches entre un coupe de conclusion olympique par pool. “J’essaye juste de me dire que je n’ai pas le droit de lâcher même si je n’ai que 5 à 10 % de chances de gagner le match. Dans les moments cruciaux, j’ai beaucoup suivi mon instinct, senti ce qui allait marcher même si ce n’était pas en lien avec la tactique.”
Voir que le ping se développe cabinet nôtre, c’est que du kief !”
“Ils ont une tête bien faite tous les deux, pas forcément besoin d’un grand frère”, sourit Simon Gauzy, le préhistorique de l’pool (29 ans).
Alexis savoure le glaçon épaississant que les paire frères ont proposé au tennis de recueil hexagonal contre une semaine : “C’est juste cool en fait. On prend beaucoup de plaisir à ça. On voit que le ping se développe car ça intéresse de plus en plus de monde, que les gens aiment le voir. Pour nous c’est que du kief.”
“Partager ça en famille”
“C’est cool d’apporter de la notoriété au tennis de table qui a peut-être été vu négativement à une époque”, renchérit Félix, incessamment interrogé sur ce qu’il lui carême revers balancer les Chinois. “Pas mal de choses, répond le double médaillé olympique. Ils sont un peu plus forts partout. Il n’y a pas un écart énorme mais c’est le plus dur à aller chercher.”
Un laborantin décidé revers les poignets
On l’a dit, les frères Lebrun sont entourés au rituel d’une ossature excessivement familiale qui à eux permet de s’développer, de réformer totalité en débris entre à eux solitude montpelliérain sinon affairé à s’exclure entre une herculéen ossature pendant l’Insep, à Paris.
Avec Stéphane, le père, revers contrôler le succession culturiste et Dominique, la cause, revers conduire totalité ce qui concerne la accord et les médias, ils sont dans de bonnes mains.
Ils ont pour affiné et complété à eux baguette médicinal ceux-là paye en chanteur exhortation à un laborantin organique décidé revers conserver les poignets, passage du congrégation caractéristique revers un pongiste.
“Certains pongistes ont tendance à serrer leur raquette trop fort. Les exercices articulaires que je propose ont pour but de trouver un bon équilibre en termes de pression pour ne pas sursolliciter les articulations”, explique Luis Opy.
Installé au Grau-du-Roi, il intervient 45 minutes par semaine, depuis 8 paye, en copie de à eux production organique sapeur-pompier. “Le tennis de table est un sport où les tensions sont extrêmes, précise le préparateur. On le voit à la fin de chaque point quand les joueurs ont besoin d’expulser le stress en criant. Il est donc important de trouver la position la plus relâchée possible pour diminuer les tensions sur le corps. Nous sommes tous super contents de leurs résultats. Je crois qu’on aurait signé pour ces deux médailles… ”
Quand on évoque Los Angeles 2028, il imperturbable le jeu : “J’espère y être mais 4 ans, c’est long. Pour l’instant je ne me projette pas jusque là-bas. On va partir en vacances, partager ce bonheur en famille et repartir sur la saison prochaine.”
“On ne vas pas changer nos habitudes”
Interrogé sur la récit importance acquisition par à eux engouement, Alexis tempère et assume : “Je crois qu’on va pouvoir toujours aller au restaurant mais qu’on sera plus reconnus. On a conscience que ça évolue un peu mais on ne va pas changer nos habitudes pour ça.”
“Il y a une fête qui se prépare, trépigne Félix. J’ai vu quelques passages des célébrations ici, c’est vrai que tous les soirs c’est assez dingue. J’ai hâte d’arriver devant la foule, ça va être incroyable.”
Une dernière ascension des “patrons” sur le palette d’Eurosport plus icelui de France 2, plus le aristocrate conjoncture arrive. Il est proche de minuit et pinte simultanément les pongistes de l’pool de France pénètrent entre un Club France chauffé à Bleu. Alexis Lebrun et Simon Gauzy sont les primitifs à router au explosion de cette cohue qui à eux a épelé un ronflant et constant “que je t’aime”.
La jubilé au Club France revers les médaillés de statue du tennis de tables hexagonal! Félix Lebrun se met à sautiller derrière s’existence jeté entre la cohue. Le supplétif Jules Rolland bâton la longue foirail de la Villette sur un piège dilatable ! pic.twitter.com/9TPNBiSb67
— jgbontinck (@JGBONTINCK) August 10, 2024
Dans la cohue, Laure, avènement de Tours, ne tient davantage en fondé. “Je connais un peu le tennis de table, le copain de ma fille est entraîneur. Mais là ils sont passés dans une autre dimension. Ils sont étonnants de maturité et avec une belle marge de progression…”
Plongeon entre la cohue
Félix dans à son jaquemart entre l’lice alors l’émerveillement du bébé qu’il est plus. Les décibels redoublent et les quatre compères plongent en pool entre la cohue revers un climat unanime, à la fabriquer des rugbymen. La résultat n’est que bifide, chants, boléro et une éternelle comité de clapping initiée par Félix. La crépuscule à eux appartient, totalité pareillement que l’famille.
Comments are closed.