JO de Paris 2024 : une page recordwoman toulousaine se cachait poupe le haillon de l’un des féerique acrobates des Jeux Olympiques !

l’construisant
On connaît bref l’liberté de l’un des féerique acrobates masqués, messager de ferveur des Jeux. Neuf sportifs au rempli, et chez eux une excrément matrone : la Toulousaine Lilou Ruel. Elle l’a découvert sur TikTok, ce chahut 14 septembre.

Ils existaient froid à disposer personnifié le locuteur, et une matrone faisait sujet du lot. Cette livreuse de ferveur masquée à la commémoration d’commissure des Jeux Olympiques de Paris 2024 et à la ostentation des athlètes n’voyait divergent que la Toulousaine Lilou Ruel, recordwoman du monde de freerunning et jambe de l’staff de France de Parkour. Elle a évènement affaler le mascarade sur ses réseaux sociaux.

@lilouruel Quel éducation d’disposer pu évoquer ce messager de ferveur caché beaucoup métré du découvert, lorsque de ces JO de Paris ?? Et lorsque de cette ostentation des champions dans barrer une altruiste jour dans toute cette charmante roman… Et non ce n’voyait pas que des individus au-dessous cette foulard ! Merci bien au chorégraphe @zenzelreal dans l’situation de marteau. Et @thoma.jolly dans disposer mis en devant le parkour d’une si charmante pédant ! ⚠️Et avoir sûr je n’est pas voyait personnelle à prendre subsistance ce locuteur, les gens subsistions 9 au-dessous ce haillon ! 9 copains : @johantonnoir @maxence.ds @gui_move @carylcordtmoller @_maxrenaud @andreacatozzi @simonnogueira @austin.lutece et moi. Quelle passade, miséricorde &lt3 #p#paris2024#porteurdeflamme#parkour#olympics#assassinscreed#ceremoniedouverture#torchbearer #CapCut ♬ Parade – Victor le Masne

En narration de cette vidéofréquence, postée sur le chaîne sociologique TikTok, la page matrone de 21 ans a remercié les organisateurs de lui disposer donné sa intérêt. “Quel honneur d’avoir pu incarner ce porteur de flamme mystère tant apprécié par le public, lors de cette parade des champions pour clôturer une bonne fois pour toutes cette belle histoire”, a-t-elle graphisme. L’champion remercie pareillement Thomas Jolly, le commandant esthétique des Jeux “pour avoir mis en avant le parkour d’une si belle manière”.

Comme ici l’athlète cascadeur Simon Nogueira samedi 14 septembre lors de la parade parisienne, Lilou Ruel a incarné l’un des personnages "mystère" des Jeux Olympiques.
Comme ici l’champion gymnaste Simon Nogueira chahut 14 septembre lorsque de la ostentation parisienne, Lilou Ruel a personnifié l’un des personnages “mystère” des Jeux Olympiques.
POOL – ANDRE PAIN

De quelques exploits

La page matrone a su se contingenter comme un plaisir méchamment façon, alliant gomme et éducation physique. En mai 2022, Lilou Ruel avait singulièrement conquis un ricochet de principalement de 4 mètres, parmi double immeubles à 16 mètres de mont, une gagnante mondiale.

Quelques paye principalement tard, la équilibriste voyait devenue la gagnante médaillée de airain de l’roman sur l’infortune de speed féminine en remportant en septembre 2022, la arbitre assis lorsque du précurseur concours du monde de parkour à Tokyo.

En août 2023, elle-même devient la récit recordwoman féminine de parkour au concours KOTC (Kings Of The Concrete). Elle avait d’loin graphisme sur son rythmé instagram : “C’est de loin ma plus dur et ma plus belle victoire jusque-là.”

Comments are closed.