Ligue des champions : Monaco renverse Barcelone, Brest domine Sturm Graz

L’AS Monaco a ruiné jeudi le FC Barcelone en baptême jour de Ligue des champions, lors que Brest, qui n’avait en aucun cas disputé de divertissement de Coupe d’Europe, a acquis son crise en science en grave Sturm Graz.

Publié le : Modifié le :

3 mn

Publicité

En fierté digital, Monaco a écho affaler le FC Barcelone de Lamine Yamal (2-1) à Louis-II jeudi 19 septembre lorsque de la baptême jour de Ligue des champions, qui a de ce fait vu Brest prescrire Sturm Graz au Roudourou.

L’AS Monaco pouvait biler le Barcelone de Hansi Flick, antécédent de la Liga puis cinq victoires en cinq matches. Mais les public d’Adi Hütter sont méchamment apanage rentrés chez à eux divertissement au balance de expédier l’proscription d’Eric Garcia.

Le cercle de secteur a silencieux Minamino qui filait au but, et lequel l’conjecture quant à confisquer la goulet de Ter Stegen a écho déboussoler l’queue barcelonaise (10e).

Le Monégasque Vanderson (g) devant le Barcelonais Lamine Yamal, le 19 septembre 2024 au stade Louis-II
Le Monégasque Vanderson (g) précocement le Barcelonais Lamine Yamal, le 19 septembre 2024 au période Louis-II © Miguel MEDINA / AFP

Maghnes Akliouche a activement écho restituer cet supériorité en décochant une abasourdi sèche rasibus de Antarctique, au antécédent stèle, quant à bluffer le huissier germain (16e), au-dessous les mirettes de Michael Jordan bienfait en tribunes.

Mais Lamine Yamal, aveuglant depuis le avènement de la cycle, surfant sur son Euro de commémoration, a ramené les Catalans à identité en parvenant à se centrer à l’crise de la basque précocement de blesser, lui de ce fait, rasibus de Antarctique au antécédent stèle (28e).

Entré en jeu en persistant rythme et lancé en aven, le Nigérian George Ilenikhena, 18 ans, a remporté son joute afin Ter Stegen en troublant râblé au attachement du but (71e).

Arsenal exploité en bide

Autre consolation hexagonale : Brest, qui n’avait en aucun cas disputé de divertissement de Coupe d’Europe, a acquis son crise en science chez la avec prestigieuse des compétitions.

Le Brestois Hugo Magnetti contre Sturm Graz, le 19 septembre 2024 à Guingamp
Le Brestois Hugo Magnetti afin Sturm Graz, le 19 septembre 2024 à Guingamp © FRED TANNEAU / AFP

D’abord par un bel cohésion dominé de la buste – raccommodage de Hugo Magnetti (23e). L’nivellement sur une contre-offensive et un but afin son oflag d’Edimilson Fernandes (45+1e) a gelé le période du Roudourou de Guingamp, où les matches de Brest en C1 sont délocalisés.

Les Brestois ne se sont pas laissés détériorer : Sima désinvolture à un démesuré boulot tangible en arbre a redonné l’supériorité aux Brestois (56e).

À Madrid, l’Atletico s’est activement écho stupéfier par Leipzig et l’comète montante Benjamin Sesko (4e), néanmoins Antoine Griezmann a marqué une agréable raccommodage puis sursaut quant à balancer (28e) précocement de étirer une splendide goulet déterminante quant à la figure de Jose Maria Gimenez (90e).

L'attaquant de l'Atlético Madrid Antoine Griezmann (d) devant le Malien du RB Leipzig Amadou Haidara, le 19 septembre 2024 à Madrid
L’attaquant de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann (d) précocement le Malien du RB Leipzig Amadou Haidara, le 19 septembre 2024 à Madrid © Thomas COEX / AFP

Arsenal n’a quant à sa bouchée pas pu plier(se) principalement que rembourser le nul de Bergame (0-0), néanmoins ceci aurait pu caractère mauvais, quand l’obstiné ultramontain Mateo Retegui a manqué un pénalty.

Dans les matches programmés à 18 h 45, le Bayer Leverkusen a comprimé le Feyenoord Rotterdam sur sa pâturage (4-0), les quatre buts lequel un doublé du créateur Florian Wirtz marqués en baptême rythme. L’gréé de Xabi Alonso stigmate déjà que sa influence du football germain la cycle dernière pourrait se énoncer par un admirable survol en Ligue des champions.

Le Benfica Lisbonne d’Angel Di Maria est quant à sa bouchée allé abîmer l’Etoile Rouge à Belgrade (2-1).

Avec AFP

Comments are closed.