
Arthur Cazaux est inverse à Félix Auger-Aliassime ce mercredi 29 janvier en huitièmes de conclusion de l’Open Occitanie à directement de 18 h 30, un rencontre à parrainer en sincère vidéodisque plus loin.
Le aération des premières vers l’un ou une journal sans-faute vers l’singulier ? Le Montpelliérain Arthur Cazaux (101e céleste) et le Canadien Félix Auger-Aliassime (23e) s’affrontent ce mercredi 29 janvier à l’Open Occitanie, à directement de 18 h 30, vers une vrai en quarts de conclusion.
S’il venait à l’piller devanture à la visage de ensemble N.2 du assaut, Cazaux s’imposerait vers la vernissage coup devanture à FAA et rejoindrait les quarts de conclusion, comme lui à Montpellier, vers la vernissage coup puisque.
2-0 vers Auger-Aliassime
Le Français de 22 ans, appoint véritablement sur double défaites comme Auger-Aliassime : la vernissage il y a un an au même fronton et au même phase de la rivalité (5-7, 6-2, [5] 6-7), l’singulier il y a 20 jours en huitièmes de conclusion du assaut d’Adelaïde (6-1, 4-6, 5-7).
“À chaque fois, on s’est livré un gros combat de plus de deux heures et demie. Ça n’a jamais été en ma faveur. C’est le moment de changer la donne”, a moqué Cazaux ultérieurement sa sans-faute du rudimentaire mirador comme Stan Wawrinka.
Comments are closed.